x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL20] bottom set sur board drawy

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL20] bottom set sur board drawy

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    daturalover
    Membre

Table anonyme SB est un reg qui a l’air assez aggro. Vilain UTG est un gros fish.

Ok avec ma ligne ? D’un côté nous sommes en multiway donc vilain a sûrement un range de cbet assez strong, de l’autre le board est drawy donc on peut imaginer du level de part et d’autres. Go broke standard ?

€0.10/€0.20  No Limit Holdem  
    iPoker  
    6 Players  
    Hand Conversion Powered by weaktight.com  

Stacks:  
    UTG  (€29.07) 145bb  
    UTG+1  (€9.70) 49bb  
    CO  (€19.30) 97bb  
    BTN  (€10.02) 50bb  
    SB  (€37.23) 186bb  
    Hero (BB)  (€26.50) 133bb  

Pre-Flop: (€0.30, 6 players) Hero is BB 8s 8h  
    UTG calls €0.20, 3 folds, SB raises to €0.80, Hero calls €0.60, UTG calls €0.60  

Flop: 9s :qs 8d (€2.50, 3 players)  
    SB bets €1.80, Hero raises to €4.80, UTG folds, SB raises to €15.12, Hero goes all-in €25.70, SB calls €10.58  

Turn: :js (€60.50, 2 players, 1 all-in)  

River: 2h (€60.50, 2 players, 1 all-in)  

Benito
    Membre

oép, c’est standard. Pour moi en tous cas.

thomass
    Membre

Idem.

Jex
    Membre

Ca vous semble standard ? y’a pas un truc qui vous dérange ???

Table anonyme 

0145

Sinon je la joue pareil !

daturalover
    Membre

Ben heu oui c’était une table anonyme, c’est grave docteur ?0081

ShiShi
    Membre

Par principe, je boycott cette HH !

135632
    Membre

Yo! Je vais peut-être passer pour un gros nit, mais je me demande si je ne partirais pas pour un raise/fold.

Vilain limp PF, donc peu de chances qu’il ait AQ,AA,KK(certains fishs peuvent go broke ces mains flop). Les fish ne sont pas du genre à go broke leurs draws.

Donc il reste 99,QQ,JT,98. A partir de 99, ce serait ev+, mais pas 88. C’est vérifiable par pokerstove, mais même sans, c’est assez logique. Après, ce n’est que mon avis, mais les limp preflop, puis go broke flop, c’est à peu près tout le temps une range monstre. 

Je dis peut-être des bêtises, mais c’est mon avis.

Gwenac
    Membre

vilain est aggro  et je sui  ip  

ici  sur  ce  board  qui pue la mort  je  call  flop / call turn et avise  river  il ne  bluffera  jamais  casi  oop   trop peur de se faire trap  sur  ce  board .

c est weak mais  ce genre de spot  je pot  control

daturalover
    Membre

Merci pour vos réponses,

Hum comme je run 9 caves sous l’EV sur mes 4000 dernières mains je suis RO et je vais te donner raison Gwenac, lol. Le chiffre tu as fait une petite erreur de lecture de la main c’est le reg SB qui open et qui cbet. Après sur ce board il y a quand même de possibles nut FDR, des OVP avec backdoor Flush draw, OESD +FDR etc non ?
     Le seul arguments en faveur d’un fold sur le 3bet du reg c’est que nous sommes légèrement deep et que les regs d’ipoker ne sont pas des grands aggressifs avec leurs draw en NL20.

135632
    Membre

Autant pour moi. Je croyais que tu étais contre le limper UTG. J’ai mal lu, en effet. Dans ce cas, je go broke flop sans état d’âme.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.