- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HABITB0L, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je voulais vos avis sur un bluff que j’ai tenté mais je ne sais pas s’il est très EV+ ! Je demande ça car c’est quelque chose que je ne fais que très rarement. Et le risk reward est assez important, c’est pour ça que je me demande s’il est très EV+ ! Il faut qu’il passe souvent pour que le coup soit bien joué ! J’engage 100bb pour gagner seulement 30bb.
Vilain est un reg 22/16/8 qui n’arrêtait pas de me 3bet durant la session ! J’ouvre QKs au bouton et il me 3bet et je décide de défendre IP. Je décide de float au flop car il va cbet toute sa range ici mais je le vois rarement 2barrel sans As ni FD. Il check turn, donc je décide de bet pour voler le pot. Malheureusement, il call. Je mets sa range sur une pp ou un As assez faible. River, quand il check, je décide de push car je le vois avec une main qui ne peut pas call ici, surtout qu’un 3ème pique tombe ! Qu’en pensez-vous ? Est-ce un gros spew ?
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€21.77) 109bb
CO (€18.69) 93bb
HABITB0L (BTN) (€20) 100bb
SB (€20.60) 103bb
BB (€15.63) 78bbPre-Flop: (€0.30, 5 players) HABITB0L is BTN
2 folds, HABITB0L raises to €0.40, SB raises to €1.20, 1 fold, HABITB0L calls €0.80Flop: A (€2.60, 2 players)
SB bets €1.40, HABITB0L calls €1.40Turn: (€5.40, 2 players)
SB checks, HABITB0L bets €3.60, SB calls €3.60River: (€12.60, 2 players)
SB checks, HABITB0L goes all-in €13.80,Spoiler Afficher> SB folds
Final Pot: €12.60
HABITB0L wins €25.58 (net +€5.58)
SB lost €6.20
Apres la question à se poser c’est sur ta range perçue.
Ici, je peux très bien avoir juste call le 3bet avec AK, AQ, AA slow playé ou des broadways à pique et quelques bluffs ! Mais je pense avoir assez de respect dans ces spots étant donné que c’est mon premier gros bluff de toute ma vie lol ! En fait, je teste de nouvelles lines pour pouvoir progresser et c’est pour ça que je demande vos avis car je ne sais pas si c’est EV+ sur le long terme !
Il te reste que FD et TPMK mais est ce que tu vas vraiment overbet dans ce spot sachant que vilain représente une main weak?
J’aurai dû faire un peu plus cher turn pour pas faire d’overbet river. Mais peut-on réellement parler d’overbet ici ? Pour moi, c’est un pot size bet !
Du coup c’est un level : Pourquoi miserais-tu pot pour value ? Quelle est ta range ? Si tu river un full avec A5 par exemple et que tu sais que ton adversaire à KK.
Il est vrai qu’ici avec un gros jeu, étant donné que j’estime que vilain ait une main faible, je vais souvent gbet (genre 3,60€) pour me faire payer par KK. Mais, d’un autre côté sait-il que je sais qu’il a une main faible ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.