- Ce sujet contient 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Guitoune, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est 19/16/3.7 sur 280 mains
Preflop, je ne 3bet pas car il fold beaucoup au 3bet et qu’il n’a que 19 de PFR au BU.
Pour le reste, j’attend vos avis
Holdem no limit 0.10€/0.20€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€18.55)
BTN (€20.70)
SB (€31.09)
BB – Hero (€34.09)Preflop: (€0.3, 4 players) Hero is BB with
1 fold, BTN raises to €0.60, 1 fold, Hero calls €0.40Flop:
(€1.3, 2 players)
Hero checks, BTN bets €0.85, Hero raises to €2.90, BTN calls €2.05Turn:
(€7.1, 2 players)
Hero bets €5.30, BTN raises to €17.20 (all-in), Hero ???Je vois pas trop avec quoi il peut raise car je pense qu’il va quasi tout le temps tout envoyer flop avec set/quinte.
Merci pour les réponses !
OK avec tes calculs gwenac, j’en étais arrivé à la même conclusion de mon coté
Bon malheureusement, dans le feu de l’action j’ai mal estimé mon équité et j’ai call comme un fish
Je perd bien entendu le coup mais j’obtiens une info intéressante sur vilain ( bon ok c’est tres chere payé ^^) puisqu’il me retourne un joli
…. Nice call flop sir…
Sinon pour répondre à TheBeggar, quand je raise ici je suis parti pour go broke au flop si il me revient dessus. Le fait de check/raise avec mes flushdraw me permet grosso modo d’équilibrer ma range de c/r sur ce genre de board pour ne pas avoir uniquement des set/DP.
Guitoune said
Nice call oui, mais toi, tu n’as qu’à travailler tes draws river aussi !C’est pas faux ! J’ai perdu mon skill de tirage de draw depuis 2 semaines, il va vraiment falloir que je m’occupe de cette partie de mon jeu .
Ouais je pense que tu n’es pas loin de ce qui c’est passé dans ma tête au moment du coup .
Je sais que c’est le leak qui me coûte le plus cher actuellement et il faut que je continu à bosser dessus ^^
J’aime pas le check turn non plus,on est clairement face up.
De plus, on aura quasiment jamais la cote directe pour call un bet de vilain et pas de cote implicite car on va pas value grand chose river quand on aura touché.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.