- Ce sujet contient 34 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DoudouTatoo, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 74 messages - 0
sur 591 mains vilain joue 23/17 il 3 bet 1.9 et call les 3 bet 88% du temps. C’est un membre du forum.
Son af est de 1.8
Préflop je décide de 3bet/fold car il va 4 bet avec KK+, mais il est trop callant au 3 bet.
Flop je trouve pas de raison de raise son donk bet ici , mais c’est du coup son action turn qui me pose soucis.
NL Texas Hold’em $0.10/$0.20
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($21.26)
CO – Hero ($23.56)
BTN ($21.38)
SB ($10.07)
BB ($22.73)Preflop: ($0.3, 5 players) Hero is CO with
UTG raises $0.60, Hero raises $1.80, 3 folds, UTG calls $1.20Flop:
($3.9, 2 players)
UTG bets $2.20, Hero calls $2.20Turn:
($8.3, 2 players)
UTG checks, Hero bets $4.80, UTG raises $10.40Total Pot : $23.5
- Inscrit depuis 11 ans
- 74 messages - 0
C’est la première fois que je joue un 3 bet contre lui , mais pourquoi bet brelan flop et juste check raise ensuite??
Ou pourquoi donk bet DP
.
PS: jsute pour savoir que Handconverters quel forum de destination doit on choisir pour avoir les cartes apparaitrent correctement? Merci
- Inscrit depuis 11 ans
- 74 messages - 0
guimath said
pour hand converter, il me semble que c’est la case « flop turn river » dans les differents choix
tu le 3 bet donc il se doute bien que tu a une vrai main aQs, AK, JJ+ (surtout si il call 88% des 3 bet)
sur la turn je pense qu’il veut induce bluff en se disant que de toute facon ta une grosse main donc tu va peut etre tenté un moove et en profite pour te faire payer chere la river si jamais tu voulais chercher une flush
ps: je joue en NL5/NL10 donc je donne mon avis qui n’est peut etre pas le bon mais je veux essayer de comprendre pour apprendre….
Ta limite on s’en fou , l’important pour apprendre c’est d’essayer de raisonner
).
Et le niveau entre la nl5 / nl 10 et nl 20 n’est pas si différente.
Non le seul moyen d’avoir la fin de la main est de demander à vilain en personne s’il veut bien.
Par contr c’est moi qui 3 bet , si j’ai donné son % de 3 bet c’est pour clairement montrer la range qui va 4 bet OOP et qui va call IP. J’aurai insta fold sur un 4bet.
- Inscrit depuis 11 ans
- 74 messages - 0
vous etes sur qu’un 23/17 n’ouvre pas Axs+ utg en 5 max?
Perso je dois jouer quelques choses comme 21/17 et j’ouvre tous mes axs mais pas forcément toutes mes petites paires utg enfin mp sur wina.
- Inscrit depuis 11 ans
- 74 messages - 0
J’ai envoyé un mp à l’intéressé , mais à la limite c’est pas le plus simportant de savoir qui c’est.
C’est plutot de savoir quelle line prendre contre ce genre de profil, et de comprendre sa line surtout
Maintenant c’est clairement un gros leak de vilain de trop call les 3 bet.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.