- Ce sujet contient 22 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Crushman, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- 29 ans, Dijon, France
- Inscrit depuis 6 ans
- 13 messages - 2
Salut tout le monde, voila je souhaiterais avoir une petite analyse de votre part sur cette main. Je précise que je ne suis pas reg de cette limite mais je mis sent a l’aise.
UTG est un fish je pense 65/19/0 sur 30 mains. Le reste sont des regs
Je décide de flat en SB 77 uniquement pour set mind ou give up sachant que utg va limp call 9 fois sur 10
Au flop je décide de check call pour garder tout les bluff. Turn je check a nouveaux pour les meme raisons et quand il 2 barrel je suis presque sur qu’il a une Q et décide de raise étant donné qu’il lui reste 1 PSB.
Voila j’aimerais savoir si j’ai fait des erreur et si il est possible de joué d’une autre manière.
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG docho44 ($30.59) 153bb
UTG+1 StrangeMusik ($20) 100bb
CO 5klr ($20) 100bb
BTN bkm0346bkm ($15.72) 79bb
SB Hero ($33.88) 169bb
BB titi1332 ($27.59) 138bbPre-Flop: (0.30, 6 players) Hero is SB
docho44 calls $0.20, StrangeMusik raises to $0.80, 5klr calls $0.80, 1 fold, Hero calls $0.70, 1 fold, docho44 calls $0.60
Flop:($3.40, 4 players)
Hero checks, docho44 checks, StrangeMusik checks, 5klr bets $2.23, Hero calls $2.23, docho44 folds, StrangeMusik folds
Turn:
($7.86, 2)
Hero checks, 5klr bets $4.80, Hero raises to $10, 5klr calls $5.20 River:($27.86, 2)
Hero bets $7, 5klr goes all-in $6.97
Final Pot: $41.83
Hero shows a full house, Sevens full of Queens
5klr shows a full house, Queens full of Tens
5klr wins $39.08 (net +$19.08)
Hero collects $0.03 (net -$20)
docho44 lost $0.80
StrangeMusik lost $0.80
- 29 ans, Dijon, France
- Inscrit depuis 6 ans
- 13 messages - 2
Merci de ta réponse !  Donc globalement je dois donk flop pour faire call les TP et 2eme paire et voire faire raise les semi-bluff, c’est vrai que en géneral je ne suis pas trop pour le donk bet mais de ce point de vue c’est intéressant. A l’avenir je devrait envisager le donk bet dans certains spot. Pour la turn c’est vrai que quand j’ai replay la main je me suis appercu de mon erreur j’aurais du push car de toute manière il n’aurait jamais fold une Q et il était commit.
Merci de ton avis l’amiÂ
- 29 ans, Dijon, France
- Inscrit depuis 6 ans
- 13 messages - 2
un lamantin et passer par la!!!! premier conseille quitte ta table tu va perdre de l’argent. Pour la hand c’est un set up globalemment
Certes c’est un set up mais je pense que c’est pas parce que on se prend un set up qu’on a forcément bien joué le coup et c’est pour cela que je pose la question, sinon j’aurais whine chez moi devant mon PC.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par
Ah_Le_Batard.
- 29 ans, Dijon, France
- Inscrit depuis 6 ans
- 13 messages - 2
Merci de ta réponse !
Donc globalement je dois donk flop pour faire call les TP et 2eme paire et voire faire raise les semi-bluff, c’est vrai que en géneral je ne suis pas trop pour le donk bet mais de ce point de vue c’est intéressant. A l’avenir je devrait envisager le donk bet dans certains spot.
Perso je trouve que le donk en value en multiway sur les board un peu drawy et très drawy est vraiment intéressant, car dans ces spots:
- l’open raiser va grave diminuer sa fréquence de cbet
- qui dit multiway dit il y aura très souvent quelqu’un qui aura touché le board d’une manière ou d’une autre
- Il y a souvent un fish dans le coup, car les multiway sont plus rare avec que des regs donc je m’en fous d’être équilibré (et de toute facon à ma limite être équilibré c’est… lol)
Certes c’est un set up mais je pense que c’est pas parce que on se prend un set up qu’on a forcément bien joué le coup et c’est pour cela que je pose la question, sinon j’aurais whine chez moi devant mon PC.
+tellement ^^
Je vais mettre l’option DB dans un coin de ma caboche et essayer de l’utilisée plus souvent
Si on se croise au table et que je DB contre toi tout le temps tu pense que j’aurais un edge ?Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.