- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maidher, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous!
Alors je voudrais votre avis sur une main en NL20: je venais d’arriver à la table (3-4 mains), je suis au CO, on a UTG villain 5 très short stack (~30BB) que j’vais vu faire un call pour 50BB avec genre 3em paire la main d’avant, villain 10 au bouton rien de special sur lui si ce n est pas cavé max,
Est ce que j’aurais du etre moins agressif sur ce board? Je dois dire que ma raison principale pour miser au flop etait value contre le short stack, mais avec aussi de la protection contre un trefle du cold caller, d’où le sizing. Mais du coup forcèment je m’isole un peu contre les nuts et je perds de la value contre le short stack non?
Est ce qu’on peut envisager de check fold aprs que le short stack a fold? Ca me semble difficile difficle avec tout l argent au milieu, mais en meme temps ici quand j ai misé je savais plus trop si c etait de la value: en fait j esperait surtout que le cold caller (villain 10) fold: donc en fait jme rends compte que j etais dans un mélange de value-bluff-protection qui a pas trop de sens;
J’ai l’impression que l erreur part du sizing au flop, sizing qui vient du fait de miser, en partie au moins, pour protection (dc pas une raison valable).
Ca tient la route comme raisonnement?
C’est marrant de voir comment on voit les choses différemment quand on doit expliquer sa main sur un forum…
Hand InformationGame: Blind: $0.10/ $0.20 Hand History converter courtesy of pokerhandreplays.com Table InformationSeat1: seat 1 ($20) Small Blind Seat3: seat 3 ($20) Big Blind Seat5: seat 5 ($7) UTG Seat6: seat 6 ($20) Seat8: hero ($20) CO Seat10: seat 10 ($18) Dealer Dealt to hero Preflop (Pot:0.30)UTG seat 5 <i>RAISE </i> $0.40 seat 6 <i>FOLD </i> hero <i>RAISE </i> $2 BU seat 10 <i>CALL </i> seat 1 <i>FOLD </i> seat 3 <i>FOLD </i> seat 5 <i>CALL </i> Flop
(Pot: $4.70)UTG seat 5 <i>BET </i> $1 hero <i>RAISE </i> $5 BU seat 10 <i>CALL </i> UTG seat 5 <i>FOLD </i> Turn
(Pot: $15.70)hero <i>ALL-IN </i> $13 BU seat 10 <i>CALL </i> River
(Pot: $28.70)Showdown:seat 10 SHOWS hero MUCKS seat 10 wins the pot: $28.70 - Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 6 mois par Maidher.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 6 mois par Maidher.
C’est clair que jamais je le mettais sur 2 trèfles au flop, à la limite AcQc et encore, j’imaginais plutot une pocket.
et du coup pourquoi tu 3 bet moins cher pre? Pour moi avec un bet +cher on l’isole plus souvent et on va plus facilement lui faire mettre tout son stack au flop, non?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.