x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL20 3bet light de fish

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL20 3bet light de fish

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Octo
    Membre

Salut les gars,

Je poste une main de 3bet light.

Le plus marrant c’est les commentaires dans le chat de la table, mais si le reg avait raison dites le moi.

20.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.20 IPoker – 5 players Converted with HandConverter.fr

Stacks: UTG – Player3 (€21.52 EUR) – VPIP: 20, PFR: 10, 3B: 3, AF: 2,4, Hands: 786 CO – Player5 (€9.22 EUR) – VPIP: 38, PFR: 20, 3B: 2, AF: 6,3, Hands: 100 BTN – Hero (€27.41 EUR) – VPIP: 2, PFR: 1, 3B: 1, AF: 1, Hands: 1 SB – Player8 (€5.60 EUR) – VPIP: 43, PFR: 2, 3B: 0, AF: 1,2, Hands: 121 BB – Player10 (€6.85 EUR) – VPIP: 45, PFR: 13, 3B: 3, AF: 2,8, Hands: 203

Preflop: (0, 5 players) Hero is BTN with tc kc Player3 raises €0.80 EUR, 1 fold, Hero raises €2.80 EUR, 2 folds, Player3 calls €2.00 EUR

Flop: 5d qs 9c (0, 2 players) Player3 checks, Hero bets €3.40 EUR, Player3 calls €3.40 EUR

Turn: kd (0, 2 players) Player3 checks, Hero checks

River: 9h (0, 2 players) Player3 checks, Hero checks

Total Pot : 0 Player3 shows js jh

Hero wins €11.89 EUR from main pot

Et le fameux dialogue :

vilain: honte de rien
    78octo01: de ?
    78octo01: 3bet light
    vilain: avec tes bouse encu lé
    78octo01: 4bet
     vilain : 3bet light de koi batar de fish

banane-mer

et le forum :

r0mzzxxxv: j’aime bcp

krisstoff: lol un poete

r0mzzxxxv: tain j’adore sa prose c fou

Sh4rKK: 3bet light de koi batar de fish

r0mzzxxxv: vraiment fan

guimath: +1

zedryas
    Membre

lu octo

imo retire le pseudo kan même^^

pkoi tu barel pas river?

R0mzz
    Membre

je préfére call préflop. Ta main va bien se jouer postflop si tu sais rester zen avec TP sachant qu’il est plutôt nit (même si vous êtes que 4 à table).

EDIT: pas vu player5. Donc fold est mieux je pense.

negreanus
    Membre

+ 1 Dryas, 1 barrel de plus il aurait sans doute laché, pas de showdown, et il l’aurait bouclé. Jpense qu’il tilte justrement vu ke ta pas barrel, apres le trash talk, j’aiiime, j’espere que t’en a profité par la suite. Je sens que tu avoir avoir de tres bon spot il lachera moins souvent tes 3bet et te 4betera d’autant plus. Apres 3bet light K10s VS reg  why not, j’appel ca une preparation au metagame lol. 

Octo
    Membre

OK Romzz pour call IP av KTs

Sinon dryas, je le joue pour le voir fold PF ou flop, il me call 2x. C’est un assez bon joueur et je ne voulais pas me faire C/R.

Vu sa ligne c’est vrai que j’étais devant à la river, peut etre un petit raise pour value j’aurais du faire.

zedryas
    Membre

@panda

player 5 est un argument d plus pour call nn?

on va jouer en MW il risque pas de 3b

capte pas le fold a cause de player 5 ici?

zedryas
    Membre

Octo said
    OK Romzz pour call IP av KTs

Sinon dryas, je le joue pour le voir fold PF ou flop, il me call 2x. C’est un assez bon joueur et je ne voulais pas me faire C/R.

Vu sa ligne c’est vrai que j’étais devant à la river, peut etre un petit raise pour value j’aurais du faire.

avec set qui  fait full river imo il te raise flop ou lead turn/river

tu peux sans souci bet river s’il te raise pas simple mais je crois que je call quand même

zedryas
    Membre

comme vu avec nasty sur le chan player5 petit tapis

donc fold préflop tu es trop dominé par la range d’open de player3

vord
    Membre

j’ai du mal a suivre, player 5 c’est pas CO qui a fold avant nous ?

Darky
    Membre

Oui contentsdqsd

Je pense qu’il veut parler de player8

benniboy
    Membre

Salut octo,

ok avec ta Line mais river je bet aussi. s’il avait un monstre il aurait value bet river. 

En plus comme il check 2x il représente bcp de faiblesse donc il peut hero call river imo. 

Apres je comprends pas pourquoi il s’excite autant c’est pas une énorme horreur non plus. 

ShiShi
    Membre

call preflop et surtout 2barrel !

daturalover
    Membre

Shishi quand tu parles de 2 barrel tu signifies barrel turn and river après avoir just call préflop ? Pas qu’il faille barrel turn et river dans le pot 3bet ?

ShiShi
    Membre

As played, deux barrel. On a pas mal de value à prendre turn et river c/b

djdmc
    Membre

on peut bet turn ou river mi pot.

perso j’aime bien pot control turn.

mais j’ai pas comrpis le non bet turn/river en fait

on a de la value sur ses Qx là…

Et autre main qui veulent nous bluff bluff catch d’autant qu’il a peut de KQ AK dans sa range contentsdqsd

et lol le chat

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.