- Ce sujet contient 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 135632, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Plop,
vilain est un inconnu fishou (60/0 aprsè une dizaine de hh au moment de l’action FCB 100 a cet instant)
Je barel cher draw toussa.
Turn vous barrellez?
River la doublette du K me donne envie de call. Que faite vous?
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€61.75) 309bb
CO (€12.43) 62bb
BTN (€20.81) 104bb
Hero (SB) (€21.31) 107bb
BB (€6.31) 32bbPre-Flop: (€0.30, 5 players) Hero is SB
1 fold, CO calls €0.20, 1 fold, Hero raises to €0.90, 1 fold, CO calls €0.70Flop: (€2, 2 players)
Hero bets €1.60, CO calls €1.60Turn: (€5.20, 2 players)
Hero bets €3.50, CO calls €3.50River: (€12.20, 2 players)
Hero checks, CO goes all-in €6.43, Hero ???ty
edit je 3baba pas car pas la place d’un b/f au cas ou qqun se demande
merci pour tout les avis
du coup turn tout le monde barel? pas une situation WA/WB? Trop de value vs les draws?
vilain unknown
seul tendance remarqué (mais 15-hh au moment de la main) c’est qu’il a foldé sur les cbets.
le push river me gène car on va avoir trop de FE sur les Tx et pp < QQ. Imo les pampas il en a mais seront marginal vu le profil et le board
J’aime assez le point de vue de gwen ici. J’étais pas à l’aise avec mon bet turn et vrai qu’on value les Tx si il est très sticky mais ca fait thin dans ce spot, alors que vs Tx on aurait sans doute plus surement une street de value river, plus les induce que provoque notre check. Même si on le connait pas, quand on ralentit sur une scared card se prendre un stab par fishou IP est plus qu’habituel.
Alors j’ai effectivement x/c river car le K en retirait du coup de sa range, et vilain m’a retourné KTo. Sans le K j’aurais penché pour le x/f en me basant sur le seul read incertain que j’avais (un mec qui a priori fold flop va folder turn assez svt sans K)
Mais sans être RO (enfin j’espère) j’aime assez la line de gwen car on va plus value les mains qu’on bats imo.
Mais bon c’est un spot assez close malgré tout et aucune line n’est sans doute une grossière erreur ici… enfin je crois^^
merci pour les avis
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.