- Ce sujet contient 20 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The-killer03, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Donc aujourd’hui je vous présente une main que je pense ne pas avoir super bien joué
Je pense que préflop et flop l’action était correct, flop à voir mais bon. En revanche ça se gatte après. Pour être franc, je voyais clairement vilain sur un flush draw ou une dame pas trop mal kické quand il me raise turn. Après river je suis surpris qu’il mette si cher. Après c’est vrai qu’avec mes actions, il n’a pas trop de raison de miser si ce n’est pour value, je représente de la force.
Vous en pensez quoi ?
2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€1.64 EUR)
MP (€2.28 EUR)
CO (€2.01 EUR) – VPIP: 78, PFR: 0, 3B: 0, AF: 1,0, Hands: 23
BTN – Hero (€2.00 EUR)
SB (€1.34 EUR)
BB (€2.11 EUR)Preflop: (0,3, 6 players) Hero is BTN with
2 folds, CO calls €0.02 EUR, Hero raises €0.08 EUR, SB calls €0.07 EUR, 1 fold, CO calls €0.06 EURFlop:
(0,26, 3 players)
SB checks, CO checks, Hero bets €0.14 EUR, SB folds, CO calls €0.14 EURTurn:
(0,54, 2 players)
CO checks, Hero bets €0.20 EUR, CO raises €0.40 EUR, Hero calls €0.20 EURRiver:
(1,34, 2 players)
CO bets €1.26 EUR, Hero calls €1.26 EURSpoiler Afficher> Total Pot : 3,86
CO shows
Hero mucksCO wins €3.61 EUR from main pot
P.S: oups, j’ai foiré le titre du post :s désolé
Salut emric6, merci d’avoir répondu
Totalement d’accord avec le fold river. Je suis resté sur ma première impression à la turn et j’aurai pas dû. Un peu spew en mode « je lâche pas ma main aaaaaaaaaaaaaaah » et un peu de curiosité qui coûte cher…
A vrai dire il call tellement PF avec n’importe quoi que je ne pensais pas qu’il avait KK en main. Peut être passif mais je pense qu’il aurait quand même relancer. C’est une des raisons pour laquelle je le voyais pas avec une OP. Je vois beaucoup de ce type de joueur relancer dès qu’ils ont une très bonne main. Un 75o m’aurait moins étonné
Sinon c’est vrai que c’est une bonne réflexion sur la turn. J’ai bloqué sur le raise et après réflexion je pense que même avec un flush draw loupé turn ou une Q il aurait, au pire, juste call. Son minraise représentait beaucoup de force c’est vrai
Salut tout le monde
D’abord merci à tous d’avoir donner votre point de vue, et ça fait plaisir de voir un petit débat sur les mooves contre ce genre de profil
Pour info, vilain avait 75% de fold to Cbet (sur seulement 4 occurrences), 0% de check/raise. Toujours très relatif aux nombres de main.
Je suis assez d’accord avec le théorème de la baleine et je pense que je vais la garder en mémoire pour les prochaines fois.
Sinon, j’ai regardé un peu les stats de HM, et bien évidemment, les Cbet flop et turn son EV+ (très très légèrement, mais quand même). Sur un range avec 7x (en dehors de A7) je suis bon. Sur son raise turn en revanche, je perds les côtes (plus que 17%). Et comme dit déjà, il raise rarement face à un Q turn s’il n’a pas mieux.
Donc du point de vue mathématique, je pense que c’est bon jusqu’au Cbet turn, le fold est clairement la meilleure solution imo.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.