- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par El_DuDeRiNo, le il y a 1 année et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
$0.01/$0.02Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($7.51) 376bb
UTG+1 ($2.48) 124bb
CO ($2) 100bb
BTN ($4.17) 209bb
SB Hero ($4.05) 203bb
BB ($1.33) 67bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is SB
3 folds, BTN raises to $0.08, Hero raises to $0.32, 1 fold, BTN calls $0.24
Flop: ($0.66, 2 players)Hero bets $0.32, BTN calls $0.32
Turn: ($1.30, 2)
Hero bets $0.54, BTN raises to $1.08, Hero calls $0.54River: ($3.46, 2)
Hero checks, BTN goes all-in $2.45, Hero folds
Final Pot: $5.91
BTN wins $5.79 (net +$1.62)
Hero lost $1.72
J’avoue c’est une main qui m’a fait tilté, car j’ai encore beaucoup de difficulté jouer deep stack. Je n’ai pas beaucoup d’info sur vilain donc je vais le considérer au mieux comme étant un reg.
Preflop, son sizing n’est pas standard, mais vu la profondeur de tapis, je me dis que c’est normal et qu’il y a probablement une carte forte. Je décide de 3bet chère (peut-être qu’il aurait fallu faire un peu plus chère sur ce coup genre 20bb, 22bb voir 24bb ?) .
Flop, même si probablement c’est un reg et que, dans ce genre de spot, il est normal de cbet 1/3 ou 1/2 pot, j’aurais peut-être dû miser plus chère quand même.
Turn, je dois admettre que c’est une carte qui ma fait peur. C’est probablement pour ça que j’ai miser seulement 1/3 pot. Car turn je value quel carte AQ, AJ, TT, ses tirages? Mais vu qu’elle m’apporte une certaine équité peut-être a-il value miser plus chère. Vilain, décide de raise x2. Vu le raise dérisoire par rapport à la taille du pot accumulé sur la table je me dis que même si je n’est pas la cote explicite je dois avoir la cote implicite. Je décide de call.
River, vilain décide de shove. Franchement au vu de comment j’ai joué ma main et vu le nombre d’argent sur la table est-il possible que vilain est fait ça en bluff ? Je vois mal vilain faire ca avec AQ, Fait-il ca avec ses tirage raté ? Le play que j’ai fait vis à vis lui me parait tellement bizarre. En tilt, j’ai trouvé le bouton fold.
Et vous, comment l’auriez vous jouer ce KK op tous en étant deep stack ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 9 mois par Apple.
Comme j’ai dis précédemment, vu son sizing je pense qu’il a des premiums et au mieux c’est plus fort broadway , ou forte paire. (TT+, AQ+ QJs+, KQ). Je ne vois pas d’autre mains que ça.
par rapport a la range de vilain : a la turn tapis 80% / 20%
Je ne comprend pas cette partie de la question.
Turn je n’aime pas trop le sizing, je préfère check ou 75%
Ouais je sais, j’ai manqué mon sizing sur cette turn. Mais si tu check sur la turn est-ce que tu call le bet de vilain sur ce flop (et si oui, sur quels sizing de vilain te permet tu de call ) ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 9 mois par Apple.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.