- Ce sujet contient 23 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par InkredSkies, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 44 messages - 3
Bonjour à tous,
UTG+1 relance et SB 3BET (très fréquent je trouve en zoom NL2 avec JJ+,AQo+,A8s+, KQs,A2s-A5s, je me trompe ?). Je décide de call pour défendre ma BB et UTG+1 call aussi. Je fais TPTK sur board (que je classerais semi-drawy ?). SB mise sur 3 streets un peu moins de demi pot, ais-je raison de call 3 streets ? Si pas, comment jouer et analyser ce spot ?
Pas d’infos sur vilain.
Merci d’avance.
$0.01/$0.02Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG KojtekFTW ($2.13) 107bb
UTG+1 777uliana777 ($2.74) 137bb
CO Dima Jetta ($2.42) 121bb
BTN KlassikGG ($4.13) 207bb
SB Affect905 ($2.78) 139bb
BB Hero ($2.03) 102bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BB
1 fold, 777uliana777 raises to $0.06, 2 folds, Affect905 raises to $0.18, Hero calls $0.16, 777uliana777 calls $0.12
Flop: ($0.54, 3 players)Affect905 bets $0.22, Hero calls $0.22, 777uliana777 folds
Turn: ($0.98, 2)
Affect905 bets $0.34, Hero calls $0.34 River: ($1.66, 2)Affect905 bets $0.78, Hero calls $0.78
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 1 mois par Xenoeus.
- Inscrit depuis 6 ans
- 44 messages - 3
Waw merci à tous pour vos analyses ultra complète. Je prend en compte tous vos raisonnements et je vais les utiliser pour faire la review des spots similaires de mes prochaines sessions et essayer de ne plus reproduire les mêmes erreurs (ça risque de prendre du temps vu la quantité d’informations que vous m’avez fournis ).
Si il 4bet tu fais quoi ?
Si il 4bet préflop j’avais pour plan de fold.
Ici tu call sachant que MP doit parler derrière toi, si il raise que fais tu ?
J’avais également pour plan de fold un raise.
Ca fais trop peu de temps que je joue sur le .com et comme le field est énorme, j’ai encore trop peu d’informations sur la plupart des joueurs, donc je me base (sans doute à tord) sur la dynamique du field qui change beaucoup en fonction de l’heure de la journée. Comme à ce moment, ça y allais sur les 3bet en SB j’ai donc été beaucoup trop loose.
- Inscrit depuis 6 ans
- 44 messages - 3
Je suis totalement d’accord maintenant en ayant lu tous vos messages que c’est un spot merdique et je m’en porte que mieux de l’éviter.
En plus en Zoom, où les ranges ont tendances à aller vers le NIT
J’ai l’impression qu’actuellement en ZOOM NL2 et NL5, les ranges sont loin d’être NIT (sur ps.com), mis appart ceux qui jouent 4 tables et qui sont dans l’extrême, genre 12% de vpip (ceux là on les remarques de suite), j’ai l’impression que la plupart des joueurs sont très large même utg et mp et énormément de 3bet (et même 4bet en NL5) polarisé. Maintenant cette impression n’est basée que sur 10k hands donc je vais peut être changé mon avis.
- Inscrit depuis 6 ans
- 44 messages - 3
Je n’ai pas non plus une énorme expérience en Zoom, mais la prise de notes sur les vilains est indispensable car même si les joueurs changent tout le temps, on retombe toujours sur des joueurs que l’on a déjà vu.
Oui la prise de note est essentielle surtout en zoom sur le .com ou les fields sont énormes. Avec 10k hands il n’y a pas un seul joueur avec qui j’ai fais plus de 50 mains. C’est vrai qu’on retombe toujours sur les mêmes joueurs mais comme à une table, en zoom j’ai l’impression qu’on ressent fort la dynamique du field qui change fortement selon l’heure de la journée. (L’après midi c’est le plus dur)
- Inscrit depuis 6 ans
- 44 messages - 3
- Inscrit depuis 6 ans
- 44 messages - 3
C’est genre combien de joueurs sur la Zoom NL2/5 à 20h en semaine/weekend?
Je fais pas attention spécialement, la en NL2 ils sont 1200 et 720 en NL5 à 22h. 400/500 sur le .fr ? Un autre pays que l’Espagne est arrivé ? Car quand j’y jouais je me souvenais pas qu’on sois autant.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.