- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Emento, le il y a 1 année et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
$0.01/$0.02Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($2.14) 107bb
UTG+1 ($1.07) 54bb
CO ($2.85) 143bb
BTN Hero ($2.49) 125bb
SB ($2.74) 137bb
BB ($1) 50bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BTN
3 folds, Hero raises to $0.06, SB calls $0.05, 1 fold
Flop: ($0.14, 2 players)SB checks, Hero bets $0.04, SB calls $0.04
Turn: ($0.22, 2)
SB checks, Hero checksRiver: ($0.22, 2)
SB bets $0.31, Hero folds
Final Pot: $0.53
SB wins $0.52 (net +$0.11)
Hero lost $0.10
Vilain en SB est un reg 22/17 sur 380 mains. Il n’a cependant que 1.8 en facteur de postflop agression. Je n’ai toutefois pas d’autre info sur lui.
Le flop je cbet petit comme c’est a l’accoutumé sur ce genre de board. Le plan était de check la turn et de faire accroire a vilain un arrachage de pot à la rivière, car je me disais que si je cbet turn je représente trop de force sur ce board dry.
Toutefois, vilain à la river, fait un overbet douteux. Pourquoi fait-il aussi chère je n’ai représenté aucune force ? J’ai fold car je n’avais pas d’autre info sur lui. Habituellement c’est très rare qu’avec TP je fais ce genre de play, lorsque je cbet en bluff sur ce board au flop et que vilain call, c’est pour give up sur les autres streets. Mais même ci c’est un overbet ici, vu le fait que je ne vois pas qu’elle mains il pourrait représenter, que cela n’a aucun sens, peut on accepté de call dans ses conditions ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 8 mois par Apple.
Bon ok, c’est noté ne pas faire d’héro call sur overbet de vilain a moins d’avoir des infos solides ou un monstre.
Je me rend compte que j’ai répondu un peu vite ici. J’aimerais revenir en détaille pour mieux comprendre le jeu en SB
Déjà vilain flat en SB sur un open BTN c’est vraiment pas dingue, si tu le considères comme rég c’est un play très weak. C’est souvent des PPs voire quelques mauvais broadways comme QJo, JTo, ATo.
Je ne vois pas en quoi c’est mauvais de défendre en SB avec PP ? Puis de call ses PP sur ce board puisque je cbet en bluff sur se flop toute ma range (ou presque) ? C’est quoi donc le standard pour défendre en SB ?
Imo ca aurait mérité un second barrel turn je vois pas trop de raison de slowplay ta main si vilain est prêt à payer 2 barrel avec une PP car il te croit pas tant mieux.
Mmh je ne sais pas, mais si je vois effectivement qu’il flat un second barrel avec ses PPs je lui colle une pastille de fishy. Mais parce que j’ai pas d’info et que ses states ne sont pas trop fishy je reste prudent.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 8 mois par Apple.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.