- Ce sujet contient 25 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
5EMAS, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
je test actuellement la room pmu voir si les fish y sont plus nombreux et là surprise c’est full fish sur les tables de nl2 cool, mais voilà aucune FE aucun raise respecté les mecs te call avec bottom paire jusque la river,… pour le moment je suis breakeven je n’arrive pas m’adapter, j’ai l’impression ici qu’il faut jouer finalement comme un bot value 3 streets des TPTK GK (sauf qd vilain trouve sa quinte ou sa flush river, et même avec ça les fish call et joue comme des zombies), attendre de setminer, de faire flush ou quinte, pas de cbet en bluf ni même en semi bluff la FE est à 0 car finalement on se retrouvre 9 fois sur 10 en multiway.
Voilà je dois encore trouver la bonne adaptation dommage de partir de Wina ou je joue un plus au poker mais PMU c’est full fish arf!!.
Si des regs ont des petites astuces je suis preneur sinon d’autres en ont-ils fait l’expérience.
merci pour vos conseils et vos avis
Effectivement c’est une question d’adaptation,
c’est vrai pour les fish on ne peut pas s’en plaindre puisque on va faire de l’argent avec eux et peu avec les regs, c’est clair qu’il y a – de « panache »
Aprés Pour bluff un fish en NL2 sur pmu c’est chaud ok pour quelques CBET mais le 2 et 3 barrels mouais. Le probléme c’est qu’on se retrouve souvent en 3 ou 4way
A plus sur les tables
merci pour les infos, je n’ose pas assez bet pot vs les gros fish, c’est vrai qu’on voit des choses hallucinantes sur cette room jusqu’à la river
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.