- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
Je viens vers vous avec le moral qui a pris un coup. Deux shots de NL5…
Faut donc une troisième fois que je redescende en NL2 pour aller reatteindre ma limite de BK qui me permets de shot la NL5.
Beaucoup de re dans la phrase.
Mais bon assez whiné.
Une chose que j’ai constaté c’est que mon taux de succès de cbet a baissé et d’une manière générale il y a plus de mec qui ne te croient jamais quand tu cbet.
Du coup faut il que je baisse mon taux de cbet? sur 2kh il est pour l’instant de 72% à cette limite.
Et sinon qu’elle adaptation prendre fasse à ce type de joueur que je ne saurais mieux qualifier en disant que « ceux qui ne vous croit jamais« ? Je ne peux pas me permettre d’attendre d’avoir systématiquement hit quand même!
Bref je suis très preneur d’avis là.
(enfin je pourrais les appliquer quand j’aurais regagné les BI nécessaires pour avoir une BK suffisante – marre, mais alors marre de la de NL2)
thx@all
Sans doute je fais un peu ma drama queen…
Ma première montée, et comme on est bien callé chez soi avec personne pour nous gueuler dessus qu’on doit travailler – que c’est pas si facile – et tout un tas d’autres remarques – que si on savait les encaisser aussi facilement – ben on serait pas en train de jouer au poker
ouf
Donc vi vais continuer m’y atteler, m’y confronter, m’y mangerlesmurs, m’y relever, m’y ritourner….. mais je vais la crush cte de limite.
Alain avec plaisir sinon. Là je fais ma petite remonté (plus que 2 BI de NL2 à gagner pour pouvoir retenter) et ensuite j’y retourne. Donc si tu veux venir me gronder con mucho gusto.
yoann on se voit début semaine prochaine déjà fait une vid, mais je runnais good….
guimath toujours pas la l’ordi ?
et jex on s’connait pas encore mais au plaisir
nop pas de mp
mais je t’avais donné mon skype dans le précédent
passe par skype direct ce sera plus simple
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.