- Ce sujet contient 17 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jucost, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
Salut à tous,
Je joue depuis quelques mois en NL2 et ça se passe plutôt bien coté mental, technique et BR.
Justement coté BR j’aimerai avoir votre avis.
Voici pour la théorie sur laquelle je me me base :
NL2, BR à 80€, je dois arriver à 160 pour NL4 et 200 pour NL5.
Je joue 3 tables 6h/semaines et je gagnes en moyenne 3€ par semaines.
A ce rythme il va me falloir 6 mois pour passer de NL2 à NL4, puis 6 semaines pour passer de NL4 à NL5 car je gagnerai 2 fois plus (en théorie hein
)
Qu’en pensez vous ?
Quelle est votre expérience perso et surtout que vous infligée ou octroyé la variance ?
Merci
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
Merci pour ton retour et je te rassure, il est très clair
Ok pour le winrate, depuis mes débuts il y a 2 mois ça donne 2bb/100 donc j’ai encore du boulot
J’en saurai plus sur mes capacités fin février mais c’est en progression.
Pour le seuil de BR je pensais partir sur 40 caves comme le conseil Pe4nuts dans le guide.
En revanche c’est en dessous de combien de caves qu’il faut penser à descendre de limite ?
Concernant les 6 mois que j’ai « calculé », je partais sur une moyenne comprenant la variance, mon faible niveau actuel (2bb/100) et le fait que je vais surement augmenter mon winrate enfin j’espère
).
6-8 mois ça parait rapide non pour passé de NL2 à NL5 par rapport à votre expérience à tous ceux qui lisent ce message ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
je sais je suis faible
mais je me soigne
Merci en tout cas pour tes réponses.
Tu pourrai me dire un peu comment s’est passé et comment se passe ton parcours ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
Salut,
Merci pour ton retour, c’est parfait.