- Ce sujet contient 21 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zaba, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
bsr,
Vilain est 23/13 50hh je ne le connais pas mais un profil un peu fishy/weak post flop aka pas compris certains de ces calls ni certains de ses folds
C’est une sensation in-game quand cette brique rentre turn d’avoir de la value. Du coup j’ai regardé et que peut il avoir ici quand il x/b le flop? Je crains des T, mais il en a pas des masses (AT et JT il aura rarement du QT imo vu ses stats naissantes), et sinon il a 10k gutshots, oesd ici (AQ, AJ et QJ). C’est valuable toute ces mains  ou trop thin?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
BTN ($158.5BB) 159bb
SB Hero ($100BB) 100bb
BB ($100BB) 100bb
Pre-Flop: (1.5BB, 3 players) Hero is SBBTN folds, Hero raises to 3BB, BB calls 2BB
Flop:
($6BB, 2 players)
Hero checks, BB checks
Turn:($6BB, 2)
Hero ?
@the_benniboy tu es le seul (j’ai eu d’autres avis que ici) à me dire que le cbet ne te plais pas. Tu peux étayer s’il te plait ce point?
Sinon tu as raison j’ai oublié dans sa range les pps inf qui ne vont sans doute pas fold turn, et je voyais trop les mains qui me plaisaient (AJ, AQ, QJ)
arf c relou le bouton « quote » pas toujours dispoÂ
En gros nop ctai pas le bistral plus une frog bien connu des parages ;-)
L’idée avancé c’est qu’on rep bien le K et on va gagner au moins 40% du temps, après en jouant je l’avais jugé comme toi mais comme les premières rep et l’avis du zaba qui me disait cbet puis x/f all the way derrière j’avais un doute. Je trouve aussi que là dans la range de vilain il y a trop de pp, middle/TP pair, GS, OESD, backdoors et j’en passe… ou non la j’ai tout ditÂ
La question pour turn portait vraiment sur du thin value, cad on veut être call et action passive river. Je lui mettais une bonne range de call mais j’avais zappé celle que tu m’as rappelé les 66-99….
Fin de la main cela happy check jusqu’à la river et vilain retourne AJo (mais je jure la question sur le thin turn m’est venue avant  de voir le SD!! nn mais^^)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par
zedryas.
lu @maximator
ben pour moi c’est un faux board dry en fait – si tu t’amuses à regarder tout ce qui tourne autour des broadway a touché ce board – les seuls mains de défense ici que tu aimes vraiment c’est hauteur 9 max. Ca donne quoi dans les faits 98s, de temps en temps 87s et c’est tt. Tout le reste (si on mets de coté pp) ca a touché ce board. Kx bien sur, mais aussi Tx, les Qx et Ax (sauf les pampas) ont au minimum une GS (QJs, Q9s, AJ, AQ) avec si suité une backdoor la majorité du temps. Si tu rajoutes les pps qui vont assez souvent call sauf peut être 66-44-33 tu as une tonne de mains qui restent je trouve.
Si on prends une range de défense contituée de 22+, 87s(50%), any broadway, et on pars du principe que vilain va 3b AQ(50% du temps), AK, JJ(50%) QQ+
Folds sur un cbet:
98s(4), 87s(2), 66-33(18) AJo(6) la moitié
soit un total de 30 combosNe folds pas:
T9s(3), JT(12), QT(12), KT(2), AT(12), QJ(16), KJ(12), AJ(10), KQ(12), AQ(8), 55(4), 77-99(18) et JJ de temps en temps (3)
soit un total de 115 combosce qui fait 74% (115-30/115) de mains qui restent donc si je me plante pas le cbet est exclu ici (sur de pas grand chose donc hésitez pas à corriger ^^)
board dry/board drawy sont des notions dont je me méfie et la vrai question c’est est ce que ce board a hit la range de défense du(des) vilain(s) et ici je crains que oui.
-
zedryas.
@the_benniboy said: « Apres je pense quand meme qu’on overcbet si on cbet ici comme je l’ai expliqué au dessus et ca me semble pas optimal peu importe le profil quasi »
what ???????
 tu parlais du bluff river tu voulais dire un overbet de papa river ?
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.