- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jucost, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 137 messages - 0
Salut à tous,
J’aurai besoin de votre avis sur cette main sur laquelle je pense avoir pris quelques risques.
Je pense être bon Turn mais River ça me semble être border line voir EV-.
Vilain est 50/30 sur 10 mains.
/
BarrierePoker.fr – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€0.97)
MP (€1.46)
CO (€1.20)
BTN – Hero (€2.37) HERO
SB (€3.88)
BB (€1.64)Preflop: (0, 6 players) Hero is BTN with
1 fold, Hero raises to €0.06, SB raises to €0.20, 3 folds, Hero calls €0.14Flop: (0.43, 6 players)
Hero bets €0.32, SB raises to €0.70, Hero calls €0.38Turn: (1.83, 6 players)
Hero checks, SB bets €0.58, Hero calls €0.58River: (2.99, 6 players)
Hero bets €0.89 (all-in), SB calls €0.89Total Pot : 4.46 (rake €0.31)
Hero shows (Three of a kind, Tens)Spoiler Afficher> SB mucks
Hero wins €4.46 from pot
Merci
- Inscrit depuis 11 ans
- 137 messages - 0
effectivement il faut inverser MP et BTN, je suis donc OOP, je suis hijack.
Pas faut pour AI flop mais le tirage couleur m’a freiné et je voulais garder de la value, c’était la soirée des QQ, AA et KKK à 3 cts
Turn je part du principe qu’il est LAG donc en bluff ou semi bluff sur la couleur et j’ai eu raison
- Inscrit depuis 11 ans
- 137 messages - 0
ShiShi said
Effectivement les HH barrière posent problèmes aux niveaux des postions quand on les converties !Si je comprends bien c’est MP (hero) vs CO
Au niveau du donkbet en 3bet pot faut avoir un petit histo pour rentre le coup profitable (sauf setup obv)
Du coup, flop je préfère laisser vilain cbet pour float ou CR.
Quand vilain raise, je shove. J’ai pas envie de voir une scared card pour la range de vilain turn qui risque de bloquer l’action.
As played tu joues la main à l’envers:
1 Tu montres de la faiblesse preflop en callant
2 tu montres de la force en bettant flop
3 Tu remontres de la faiblesse en c/c turn
4 Tu donk shove la river pour remontrer de la force
Il faut que tu sois cohérent dans ton raisonnement
Merci pour ton analyse
pour le donkbet, vilain est LAG je savais qu’il allait payé surtout avec son 3bet PF donc je voulais pas perdre de Value.
par contre j’ai pas compris « As played tu joues la main à l’envers » désolé je suis un peu con
- Inscrit depuis 11 ans
- 137 messages - 0
ShiShi said
jucost said
Merci pour ton analysepour le donkbet, vilain est LAG je savais qu’il allait payé surtout avec son 3bet PF donc je voulais pas perdre de Value.
par contre j’ai pas compris « As played tu joues la main à l’envers » désolé je suis un peu con
As played = Comme joué.
En gros je veux te faire comprendre qu’il faut que tu sois cohérent dans ta line. La sur chaque street tu alternes force et faiblesse.
j’étais bon pour le as played merci
j’avais en effet pas compris ta remarque sur l’alternance, après je m’adapte aux différentes streets mais peut être pas comme il faut.
je pense que le plus flagrant c’est le x/c turn que j’aurais du faire au flop mais il se serait peut être couché turn ne voyant pas de faiblesse dans mon jeux.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.