- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DalzZheimer, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€4.71) 236bb
UTG+1 (€0.51) 26bb
CO (€4.56) 228bb
Ryuuk3tsu (BTN) (€2.21) 111bb
SB (€2) 100bb
BB (€1.57) 79bb : 21/11 5 d’AF, 71% de donk betPre-Flop: (€0.03, 6 players) Ryuuk3tsu is BTN
UTG calls €0.02, 2 folds, Ryuuk3tsu raises to €0.08, 1 fold, BB calls €0.06, UTG calls €0.06Flop:
(€0.25, 3 players)
BB bets €0.23, UTG folds, Ryuuk3tsu calls €0.23Turn:
(€0.71, 2 players)
BB bets €0.67, €0.67 to Ryuuk3tsu (€1.9)?
Ici peu d’info sur villain, je le mets dans la catégories des « regfish », des joueurs réguliers avec assez de leaks pour les exploiter et ne pas me faire exploiter. Il a une forte tendance à donk flop, et est assez agressif globalement
Ici, je me pose des questions quand à la décision turn. Je le mets d’avantage sur OP, tirage, voire une main intermédiaire
Salut Ball@TightAbC
Tu as raison, j’ai été un peu précipité dans la rédaction de mon message. Ici je n’ai que TPMK. De ce que j’ai vu, villain a en général un sizing entre un peu plus de 2/3 pot et le pot, donc ici, il joue selon ses standards.
Merci pour les conseils, je me fais attraper à mon propre jeu. J’ai sous estimé ses 70% de donk, et j’avais tendance à le mettre d’avantage sur quelque chose de moyen. Je n’ai pas assez pris le temps de réfléchir
Merci beaucoup, donc contre un profil agressif comme lui, il vaut mieux se contenter de juste call 3barrel. Est ce qu’on ne perd pas un peu de value à ne pas relancer à un moment ?
Vos explications sont super clair. Il me semble qu’ici je devais avoir entre 200-300 mains sur villain donc pas un sample de malade non plus, mais 71% de donk, peut être à tort ça me paraissait quand même une bonne tendance sur ce sample ?
Merci encore à vous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.