- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Chamalow1, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour a tous ,
Après réflexion dans cette situation le jeu le plus optimal est de second barrel la turn (2/3 pot) ? et check fold la river si on loupe notre tirage?
merci pour vos commentaires futur
iPoker – €0.02 NL (6 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4UTG: 101.5 BB
Hero (CO): 127 BB
BTN: 48.5 BB
SB: 124 BB
BB: 97.5 BBSB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has K:club: J:club:
fold, Hero raises to 3 BB, BTN calls 3 BB, fold, fold
Flop: (7.5 BB, 2 players) A:diamond: 9:club: Q:club:
Hero bets 5 BB, BTN calls 5 BBTurn: (17.5 BB, 2 players) 2:diamond:
Hero checks, BTN bets 1 BB, Hero calls 1 BBRiver: (19.5 BB, 2 players) 7:diamond:
Hero checks, BTN bets 19.5 BB, foldBTN wins 18.5 BB
merci pour ta réponse callmejo,
je viens d’apprendre quelque chose … que lorsque que l’on cbet pour un tirage on doit aussi calculer la cote pour savoir si l’on mise trop ou pas assez.
Sérieusement c’est la première fois que j’en entends parler.
une vidéo ou autre article sur ce concept inconnu pour moi.
merci pour votre aide
Bonjour. Non tu calcule la côte seulement quand tu paye. Sur un cb en plus de l équité de ta main tu as de la fold équité. C est pour ca que c est important de jouer en position avec l initiative. Ok avec ton cb 2/3 pot. Turn c est compliqué OOP parce que à priorie il va payer le second barel. ( c est pour ca que parler en second c est tellement mieux). Perso je 2 barrels et giv up river en micro.
tes dires me rassure chaby
et combien miserais tu turn? 1/2 ? 2/3 ?
ton point de vue Callmejo est intéressant mais je n’ai jamais pensé a ça avant quand je faisais un C-bet avec tirage.
donc tu vas pouvoir m’éclairer un peu plus?
si je comprend bien moins tu as d’out quand tu C-bet moins tu dois miser cher?
mais a ce moment la n’offres tu pas a vilain une trop bonne cote pour call si lui aussi est sur un tirage?
par avance merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.