- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
iPoker – €0.02 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 4MP: 126 BB (VPIP: 70.00, PFR: 17.50, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 40)
CO: 31 BB (VPIP: 51.92, PFR: 7.77, 3Bet Preflop: 2.44, Hands: 104)
BTN: 100.5 BB (VPIP: 12.86, PFR: 5.36, 3Bet Preflop: 1.28, Hands: 287)
SB: 79 BB (VPIP: 36.36, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 11)
Hero (BB): 133 BB
UTG: 100 BB (VPIP: 40.74, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 27)SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
UTG calls 1 BB, MP calls 1 BB, CO calls 1 BB, fold, SB calls 0.5 BB, Hero checks
Flop: (5 BB, 5 players)
SB bets 1 BB, Hero calls 1 BB, UTG calls 1 BB, MP calls 1 BB, foldIci, je pense que Vilain Bet en value Ax, Kx ou Qx, ou éventuellement TT en semi-bluff. Je pense qu’il Bet strong ses setups (DP+).
C avec cote implicite (il faut faire 4.8bb à 6:1 pour être EV0, si Hero touche un des ses 4 outs). Ca semble possible à réaliser surtout si un ou deux Vilains C derrière.
Je préfère pot control car le board est dangereux : on risque de se value-cut.
Turn: (9 BB, 4 players)
SB bets 1 BB, Hero calls 1 BB, UTG calls 1 BB, MP raises to 4 BB, fold, Hero calls 3 BB, foldBrique totale. Vilain min 2Ba.
Hero C avec cote implicite (doit réaliser 0.5bb à 10:1).
Si Hero C à 5.33:1 il doit réaliser une cote implicite de 20.67bb pour être EV0.
S’il C, est-ce un objectif réalisable sur T ?
S’il F, est-ce weak ?
Que feriez-vous ?
River: (19 BB, 2 players)
Hero bets 5 BB, MP calls 5 BBHero touche sa Straight.
Comment extraire le max de value OOP et réaliser ses 20.67bb ?
Spoiler Afficher> MP shows (Two Pair, Kings and Twos)
(Pre 58%, Flop 83%, Turn 91%)
Hero shows (Straight, Ace High)
(Pre 42%, Flop 17%, Turn 9%)
Hero wins 27.5 BB- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par Hornagold.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par Hornagold.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par Hornagold.
Salut,
Merci pour ta réponse, ça confirme un peu mon analyse River : plutôt orienté sur le Fold vs R.
Après relecture de la HH, je pense que le R Turn 1/3 pot de MP représente un VB DP+ (chattage A2, K2, Q2 ou 22 ; ou un AK, KQ, AQ slowplayed mais je pense qu’il R pour VB Flop, plutôt, à cause des tirages).
Du coup, je R je serais plus partant pour un FB pot (en fait, il faudrait OB 21bb pour récupérer la cote implicite) et je trouve ton shove meilleur (à cause du R River qui indique qu’il aura pê du mal à lâcher si c’est un fish).
Salut,
Préflop : Ok 100%.
Flop : si je comprends bien ce que tu expliques, Si T sors Turn, ça risque de freeze l’action et Hero ne récupère plus jamais sa cote implicite (les 4.8bb qui représentent 54% pot), c’est bien ça ? Donc, l’erreur est Flop.
Turn : d’accord pour Fold vs R de vilain. Le C 1bb est déjà extrêmement limite.
River : d’accord aussi pour lead mais on est déjà EV- dans tous les cas.
Merci, PA, pour la réponse et les précisions. Ça me fait comprendre que la cote implicite doit être un objectif réalisable. Je l’inclurai dans mes reviews ;-)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.