- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DannyO, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Je voulais avoir des avis sur le sizing. Villain est un 21/11/10.5/1.3 (VPIP/PFR/3Bet PF/AF PF) sur 67 mains. Il cbet 100% de ses mains sur flop et turn. De mon côté, je suis un 17/15/9.1/3.9.
Comment auriez-vous jouer la main ? Le sizing est-il correct ?
Merci !
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($2.43) 122bb
CO fish&cheeps ($2.70) 135bb
BTN Crissous ($1.95) 98bb
SB Vincent085 ($2) 100bb
BB AMACHAO ($2.35) 118bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.08, 1 fold, Crissous calls $0.08, 1 fold, AMACHAO calls $0.06
Flop:($0.25, 3 players)
AMACHAO checks, Hero bets $0.13, Crissous folds, AMACHAO calls $0.13
Turn:
($0.51, 2)
AMACHAO checks, Hero bets $0.34, AMACHAO calls $0.34 River:($1.19, 2)
AMACHAO checks, Hero bets $1.19, AMACHAO ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par
Flo.
Merci pour vos réponses.
Je joue KTs UTG car pour moi c’est une main qui peut avoir pas mal de possibilité au flop. C’est aussi une main qui peut créer la surprise dans le sens où UTG, on attend souvent des pockets paire et des broadways suited et offsuited (sauf si je me trompe).
J’ai encore pas mal à comprendre la notion de bluff. Je m’explique : on m’a souvent dit « Je ne sais pas trop ce que tu bluff ici ». Je ne comprends pas vraiment cette phrase. Enfin disons que je ne sais pas trop quand m’en servir dans la pratique pour éviter de faire des erreurs.
Flop, j’avais dans l’idée d’isoraise afin de ne me retrouver qu’avec un seul adversaire. Après je ne sais pas sic ‘est vraiment bien utilisé dans ce cas.
Le check/back est parait être une solution turn. J’y penserai sur les boards du même genre que je pourrai avoir à l’avenir.
River, oui, j’ai chatté. j’ai pot mais j’aurais dû faire moins. Villain a fold.
Merci pour ton explication, je comprends un peu mieux maintenant !
Pour ce qui est de la range PF, je vais essayer d’appliquer les tableaux de « Maraver la NL2 » pour voir ce que ça donne.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.