- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PetitHommeNain, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Le vilain qui open c’est le même que l’autre jour, un reg aggro maniac qui joue 38/31/13% 3bet, beaucoup d’historique donc…l’autre jour c’est sa première main open.
Le genre de mains où je me dis « omg ce que t’es weak » mais le maniac a tellement l’habitude de me revenir dessus, que son call 3bet et son call flop m’ont mis clairement la puce à l’oreille donc j’ai checké turn…c’est un peu un check give up en fait si ça bet, j’avoue qu’à la base turn je pensais que le maniac avait effectivement KK/AA mais l’autre vilain j’imaginais pas pp3…
Xeester – Cash game iPoker Network
*** PREFLOP ***[QH,QS]
Dazi34230 : Suit 0,02€
xdv231 : Se couche
BobNuts : Relance 0,08€
Dell61 : Suit 0,08€
PetitHommeNain : Relance 0,29€
plicetploc : Se couche
Dazi34230 : Se couche
BobNuts : Suit 0,22€
Dell61 : Suit 0,22€
*** FLOP ***[9H,9C,JH]
PetitHommeNain : Mise 0,34€
BobNuts : Suit 0,34€
Dell61 : Suit 0,34€
*** TURN ***[9H,9C,JH,5S]
PetitHommeNain : Parole
BobNuts : Parole
Dell61 : Mise 2,72€
PetitHommeNain : Se couche
BobNuts : Suit 2,72€
*** SHOWDOWN ***
BobNuts : Montre ses cartes [KD,KH]
Dell61 : Montre ses cartes [3D,3C]
*** RIVER ***[9H,9C,JH,5S,2H]
BobNuts : Gagne 6,91€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***2eme main, encore contre un « reg » 19/12 mais assez aggro postflop, j’ai un doute sur mon play, quand je check turn, vu le board je suis à peu près certain qu’il va bet, d’où le c/c turn/river mais à froid comme ça j’ai un doute.
Xeester – Cash game iPoker Network
*** PREFLOP ***[TD,TC]
boismaud : Se couche
KARLKARLSON : Relance 0,06€
choupete64 : Se couche
PetitHommeNain : Relance 0,18€
KARLKARLSON : Suit 0,14€
*** FLOP ***[AH,AC,TH]
PetitHommeNain : Mise 0,26€
KARLKARLSON : Suit 0,26€
*** TURN ***[AH,AC,TH,QS]
KARLKARLSON : Mise 0,46€
PetitHommeNain : Suit 0,46€
*** RIVER ***[AH,AC,TH,QS,4S]
KARLKARLSON : Mise 1,17€
PetitHommeNain : Suit 1,17€
*** SHOWDOWN ***
PetitHommeNain : Montre ses cartes [TD,TC]
KARLKARLSON : Montre ses cartes [KC,QH]
PetitHommeNain : Gagne 3,92€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
Pour la première, ça peut-être justifiée, mais pour la 2ème, faut absolument te débrouiller pour que tout parte au milieu (vous êtes pas all-in river, si ?). Tu perds des tonnes de value.
Sisi river il est all in
Salut, plus cher préflop pour la 1ère, et on va 2barrel grand minimum pour shove la plupart des rivers, et la 2e main pareil 3barrel all in aussi
T’aimes pas mon induce sur la 2e? je tente des choses
Ptithomme si tes la ce soir on va se croiser je fait une session filmé pour me faire review par un coach Je vais pas faire de pub mais ca va etre poster sur une plate-forme de coaching du coup je stress de faire de la merde mdr Y a des jetons a prendre viens te frotter ?
Je joue pas les soirs (c’est chiant de pas être célibataire parfois…) on aura l’occaz de se retrouver aux tables, j’ai qu’une centaine de mains contre toi je viens de voir (avec un beau 0% de 3bet te concernant)
Stresse pas, NL2 mec
Tu veux vraiment que je sort tes stats en public ? coquin va ! Je 3bet 4% sur 4500hands en nl2 les mecs sont hyper passif donc c’est normal d’avoir peu de 3bet Surtout sur cette room y a très peu de vrai reg y en a que 3 que j’évite ils sont vraiment correct A++
On a peut-être les mêmes regs en tête alors (je taquine, j’ai le même %3bet )
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.