- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rial6, le il y a 2 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Analyse d’une main mal jouée :
Hero CO 193bb
Vilain BTN 151.5bb
Hero open 2.5bb
Vilain 3bet 9.5 bb (8% 3bet)
Hero call
_FLOP
Hero check
Vilain cbet 1/3 pot
Hero call
_Turn
Hero check
Vilain check
_River
Hero check
Vilain bet 1/2 pot
- call OOP 3bet 9.5bb avec QJs est ok ? (je pense que oui)
- River je prend la pire décision avec un call je suppose, ici je fold la middle paire ou j’overbet ? (pot 35.5bb + sa mise 18bb)
Vilain est compétent plutôt ABC (19/17) mais il m’a déjà montré des spots tricky, mais aucune dynamique particulière ce jour là.
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 11 mois par Rial6.
Merci pour vos réponses, ce me rassure un peu de voir des avis divergents.
DarkPferd : Oui je comprend que le call 3bet nous met souvent dans un spot compliqué, en théorie je pense que c’est un call mais étant donné mon niveau post-flop… surement plus sage de le fold OOP
democrite68 : ah oui, tu call aussi river ? Car vs son range 3bet théorique (8%) j’ai les côtes pour call, cependant quand il bet 1/2 pot, je pense que je ne suis plus bon, car pas sûr qu’il le fera en bluff ou avec une équité faible
VALUETOWN : je comprend le raisonnement mais c’est tellement weak…
Pour le 4bet, pas vraiment pour…-Quand il 5bet je dois jeter
-J’ai pas le meilleur bloqueur (au contraire je bloque ses mains de 3bet les + faibles)
-Quand il call (il est IP on sait jamais), je me retrouve avec un range qui me bat…
J’ai 1400 mains sur lui, 8% de 3bet (36/455).
« Sans pique je ne bluff pas river non plus. Imo on a plein de Ax a call en priorité avant de call des QJ sans pique. »
Oui pas faux…
Je me doutais bien de mon erreur river, mais je suis assez surpris de vos avis pf et flop.
Ca me fait un bon rappel en tant que CS
PF c est pas forcement standard de call 3bet QJs COvsBU, ca depend pas mal des sizing, frequence et rake… J ai vu des ranges GTO ou c est mixee fold/4bet, d autres mixee call/4bet, d autres que call… Ici dans un spot max rake contre un vilain qui ne doit pas 3bet suffisamment et chero, le fold est ok je penses.
J’avoue que je n’ai pas étudié ce cas de figure précis. De ce que je vois Lacertax préconisait en call 3bet CO vs BTN : [88-JJ], KQs, AQs, AQo
Ca reste très tight et pour un vilain qui commence à 3bet + de 6%… mais ca donne une idée et cela appuie tes dires.
Merci pour ton avis
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.