- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bogofff, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !!
Voici une mais ou je me demande si ce que j’ai fait est ev+ ou pas…..2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.68 EUR) – VPIP: 50, PFR: 20, 3B: 9, AF: 4,0, Hands: 60
CO (€1.94 EUR) – VPIP: 37, PFR: 11, 3B: 7, AF: 2,0, Hands: 38
BTN (€1.84 EUR) – VPIP: 31, PFR: 26, 3B: 14, AF: 4,5, Hands: 42
SB (€1.61 EUR) – VPIP: 69, PFR: 17, 3B: 5, AF: 1,3, Hands: 54
BB – Hero (€2.47 EUR) – VPIP: 20, PFR: 14, 3B: 4, AF: 2,8, Hands: 39222Preflop: (0, 5 players) Hero is BB with
UTG calls €0.02 EUR, CO calls €0.02 EUR, BTN raises €0.10 EUR, 1 fold, Hero calls €0.08 EUR, UTG calls €0.08 EUR, CO calls €0.08 EURFlop: (0, 4 players)
Hero bets €2.37 EUR, 1 fold, CO calls €1.84 EUR, 1 foldTurn: (0, 2 players)
River: (0, 2 players)
Total Pot : 0
CO shows
Hero showsHero wins €0.53 EUR from main pot
CO wins €3.82 EUR from main potMon call préflop est discutable mais le raise vient du bouton qui joue de base assez large. Mais bref c’est post flop que je me pose des questions… Je touche top paire et a ce moment-ci je pense être devant très souvent du coup je veux remporter le coup tout de suite car ya de grandes chances que les prochaines cartes ne m’arrangent pas…
Ya quand même 47 centimes à gagner donc je mets tapis pour remporter dessuite et ne pas donner de cartes aux adverssaires… C’est justifié et rentable a votre avis ?
Merci !!!!
Salut effectivement je vois pas comment je pourrais être payé quelque chose qui me défonce pas (sauf ce cas la mais j’ai eu du cul surement). A moins d’être sur un gros fish qui call avec top paire kicker pourri peut être mais bon…
Je retiens ce que tu viens d’écrire c’est clair qu’après réflexion c’était clairement pas le bon moove.
Merci pour la réponse .
++ !!
Ok oui effectivement quans je lis ça ca me parait ultra logique aha.. Mais je pense avoir bien fait de poster la main car il fallait que je le lise et que l’on m’explique pour que ca rentre, car j’aurais suerement pas eu tout ce raisonnement tout seul .
C’est ce genre d’erreur qui fait que j’ai un winrate de 0.07 sur 85000 mains ? aha merci beaucoup à tous pour ces infos en plus, ++ !!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.