- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les gens, voilà le coup :
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€1.09)
BTN (€3.16)
SB (€4.60)
BB – Hero (€2)Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is BB with
UTG calls €0.02, BTN calls €0.02, SB calls €0.01, Hero raises to €0.10, UTG calls €0.08, 1 fold, SB calls €0.08Flop:
(€0.32, 3 players)
SB checks, Hero bets €0.16, UTG calls €0.16, SB calls €0.16Turn:
(€0.8, 3 players)
SB checks, Hero bets €0.53, UTG raises to €0.83 (all-in), SB calls €0.83, Hero calls €0.30River:
(€3.29, 3 players, 1 all-in)
SB checks, Hero checksTotal Pot : €3.29 (rake €0.21)
Hero shows(Two pairs : Kings and Queens)
UTG shows(Full of Jacks and Kings)
SB shows(Full of Jacks and Kings)
SB wins €1.54 from pot
UTG wins €1.54 from potJe donne ça mais c’est vraiment pas significatif
HUD :
SB ->50/38 (8 mains)
UTG 6->70/0 (12 mains)
Quand je vois deux jacks, je ne vois personne sur un jack et le roi me semble aussi peu probable. Surtout quand la doublette arrive sur la turn. Le raise du gas sur la turn me fait douter et je paie la sur relance parcque la côte me semble acceptable. D’ailleurs, à cause de ce raise, je check sur la river.
Trois questions :
Mes CB sont t’ils légitime? sur la river et la turn.
Mon call sur la turn est t’il légitime aussi?
Si oui, alors le check sur la river était t’il normal?
Plus je vois le coup, plus je me demande si j’aurais du Cbet sur la turn.
ps : je voulais cacher la fin de la main mais je ne sais pas comment on fait et rien ne l’indique dans le post qui explique comment présenter ses mains.
J’avoue que le raisonnement est intéressant sur la turn. Je bet parce que je vois beaucoup gens suivre avec des as ou des broadways jusqu’à la river et fold avec 10 centimes
. J’ai même vu une fois un gas payer 3 barrels sur la river avec King High… quand j’avais une pair d’as avec le flop. Mais ouep je retiens pour le conseil : penser à ce qui vont payer ce genre de bet etc…Je bats beaucoup d’as mal ou bien accompagné, des poket paires et des Qx.
Mais si dans le cas UTG avait shove sur un check de ma part? Suivre aurait été bien? Je vois beaucoup de gas shove des poket pair sur ce genre de flop et le tapis pas conséquent donc bon.
Merci Gwennac et Rommz, merci pour les conseils, si l’occasion se représente, je me forcerai à revoir ma stratégie en fonction : le check fold sur la turn est intéressant!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.