- Ce sujet contient 14 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
euskalxil, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les gens, voici la main
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.16)
CO (€2.28)
BTN (€4.19)
SB (€2.09)
BB – Hero (€2.12)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BB with
1 fold, CO raises to €0.06, BTN calls €0.06, 1 fold, Hero calls €0.04Flop:
(€0.19, 3 players)
Hero bets €0.13, 1 fold, BTN raises to €0.26, Hero calls €0.13Turn:
(€0.71, 2 players)
Hero bets €0.47, BTN raises to €0.94, Hero raises to €1.80 (all-in), BTN calls €0.86River:
(€4.31, 2 players, 1 all-in)
Spoiler Afficher> Total Pot : €4.31 (rake €0.28)
Hero shows(Trips of Aces)
BTN shows(Full of Aces and Kings)
BTN wins €4.03 from pot
HUD de vilain : 48/7/3b0 (27mains)
Je suis A9s parceque 2 personnes sont dans le coup dont le fish. Le gas qui relance est 18/8 et il y a effectivement de bonne raison de coucher la main. Le donk bet sur le flop me permet de voir si le PFR est sur un as. Il couche est seul le fish me suis. QUand le roi tombe, je vois le fish sur un as mais étant donné que je bats 7 as contre 4 qui me battent, j’envoie la boîte.
Questions : son raise sur la turn indique beaucoup de force, est-ce que j’aurai du coucher en pensant qu’il pouvait être sur AK?
Ce qui se passe, c’est que UTG raise, CO suit et avec une côte de 3 contre 1 je vais voir un flop. Bingo je flop un brelan avec un kicker plutôt décent et le gas qui tient la route fold, reste que le fish à 50/7 et effectivement je me level.
Le problème du squeeze sur ces spot c’est le fish large passif qui call avec une large range. J’adore par exemple squeze ak en SB et BB et a chaque fois j’ai 1 voir 2 fish qui me suivent. Le problème c’est qu’entre hier et aujourd’hui j’ai quasi flop aucun de ces squeezes et le peu de foi ou je touche TPTK avec AK je me fais check raise… Un peu dur depuis hier de jouer.
Voir pire, je me fais squeeze par un gas quand j’ai AK, je suis parceque je n’aime pas jouer de coin flip contre des paires servies, je touche, le gas touche des truc monstres en suivant mes bet…
Bah non mais j’ai une stat PVIP qui me dit que le gas est large passif. Même en 27 mains, quand un gas est venue voir un flop 1 fois sur 2, c’est pas un 3bet qui va l’en empêcher assez souvent. C’est suffisant pour moi pour savoir qu’il va suivre la pluspart du temp ^^.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.