- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wrath199, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
CO : 19/14 sur 63 mains, petit échantillon mais je connais ce joueur çà correspond à son jeu.
BB : 25/13 sur 90 mains.$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($0.81) 41bb
UTG+1 ($0.33) 17bb
CO ($2.06) 103bb
BTN ($2.33) 117bb
SB Hero ($2.08) 104bb
BB ($3.45) 173bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is SB2 folds, CO raises to $0.06, 1 fold, Hero raises to $0.20, BB calls $0.18, CO calls $0.14
Flop: ($0.60, 3 players)
Hero $1.88Je suis très étonné ici du call de la BB, sachant que si CO 4bet BB va de voir coucher.
Ensuite, CO call avec de bonne côte et la position.Du coup je me retrouve au flop un peu dans le brouillard par rapport à leur range.
Je vois chez BB : 22/QQ pour setminer ou AK.
Je vois chez CO : 22/QQ pour setminer ou AK, KQs, QJs.Questions :
1. pour vous c’est quoi la range des vilains?
2. action au flop?
J’attends d’autre réponses et je dévoile le reste. Je suis surtout intéressé par vos avis sur les ranges des vilains.
« Backdoor Flush Draw et Back Door Quinte,je c bet 50% pot » +1
J’étais tellement surpris du call BB que j’ai pas fais attention à mes backdoors.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par argentdepoche.
Merci pour les réponses. A priori on est assez d’acc sur les ranges.
Final de la mains :
Flop : du coup comme je voyais le JJ/TT dans la range des 2 vilains, j’ai préféré check. En me disant qu’un set va forcément faire un truc ici bonne surprise check/check.
Turn : une brique, je suis confiant dans le fait d’avoir la meilleur. J’essaye de value sur QQ, les FD et les hypothétiques AK/QJ/JT.
J’ai peut-être été timide ici avec 1/2 pot.
River : on est plus que 2. J’aime pas cette river je value plus grand chose à mon sens, je check et me prépare à faire un call que j’aime pas.Et grande surprise, CO montre KK.
Très étonné que ce ne soit pas partir en cachuète PF. Mon 3bet doit être vraiment très bas dans ces stats.Question quand même :
1. à la turn , combien vous misez?
2. river vous check/call aussi?Flop: ($0.60, 3 players)
Hero checks, BB checks, CO checksTurn: ($0.60, 3)
Hero bets $0.32, BB folds, CO calls $0.32 River: ($1.24, 2)Hero checks, CO checks
Final Pot: $1.24
CO shows
Hero shows a pair of Aces
Hero wins $1.17 (net +$0.65)
BB lost $0.20
CO lost $0.52- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par argentdepoche.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par argentdepoche.
. Sur un board comme ça, tu dois Cbet, au moins 2/3 pot. Pourquoi ? Parce qu’il a surement touché ce board – AKs KQs JJ TT (forcément la t’es derriere) desfois AQs (on est en nl2 hein) QQ KK.
En fait, le problème ici c’est qu’il reste 2 vilains avec quasiment la même range et que j’ai exclu KK de leur range. Dans ce cas, je pense pas qu’un cbet soit automatique. La proba de JJ et TT est très forte.
Avec un seul vilain même sans KK dans sa range j’aurais CBet 100% du temps.
Avec 2 vilains et KK dans leurs ranges, j’aurais CBet aussi.En postant ce coup, je voulais vérifier avec vos avis qu’un cold call PF KK du CO ici n’était pas standard.
Après pour la suite du coup, je suis d’accord avec toi, je perds bcp de value.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.