- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -DEMOCRITE-, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à toutes et à tous,
Comment auriez vous manœuvré dans ce spot de bataille de blindes.
J’ai mal joué ce coup. Le me fait peur au flop du coup j’attaque turn mais c’est maladroit et au final ça ne sert à rien. En revanche c’est peut-être river qu’un bet 1/2 pot aurait pu fonctionner.
Vilain (SB krys30900) sur 64 mains 59/3.1/0/1.6,
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG pok0109 ($2) 100bb
UTG+1 2017Pokers ($1.34) 67bb
CO soleilune420 ($1.99) 100bb
BTN L’irishdud78 ($1.07) 54bb
SB krys30900 ($2.07) 104bb
BB Hero ($4.62) 231bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BB
4 folds, krys30900 raises to $0.04, Hero raises to $0.12, krys30900 calls $0.08
Flop: ($0.24, 2 players)krys30900 checks, Hero checks
Turn: ($0.24, 2)
krys30900 checks, Hero bets $0.12, krys30900 calls $0.12 River: ($0.48, 2)krys30900 checks, Hero checks
Final Pot: $0.48
Hero shows
Vilain ….
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par -DEMOCRITE-.
Effectivement je devrais CBET tout le temps sur ce flop, le bet turn n’a pas eu d’impact bien que vilain ait :
krys30900 shows high card Ace
Hero shows
krys30900 wins $0.45 (net +$0.21)
En fait, que tu cbet flop ou turn tu ne réusira pas à faire fold AQ avec un seul barrel. Je crois pas judicieux de cbet pour bluff ici, car même avec c’est quelques pp que vilains aura ici (66? , 88, 99, TT et peu de JJ car ta le blocker J ). Si tu cbet pour bluff il faudra que tu multi barrel et pour un joueur qui débute c’est beaucoup trop spew.
Tu as très certainement raison, on éviter le 3 barrel bluff pour le moment
Mais j’ai du mal à me convaincre que, bien qu’en faisant l’erreur de l’absence de C BET, miser turn et river aurait pu faire folder vilain. Evidemment avec le SD, c’est facile pour moi de le dire mais j’ai senti sa faiblesse et j’ai de suite su que mon move était pourri (Pas cbet flop, bet Turn et c’est ce check river qui m’a mis mal
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par -DEMOCRITE-.
J’ai mal joué ce coup. Le me fait peur au flop
Ou une pocket =D Marrant de tribet et de d’avoir peur sur un flop King high. Je suis plutot content avec toute ma range de tribet
Salut Karl 9000,
On dit que la peur est irrationnelle (je dis ça pour cacher ma fishytude) , en fait tu as raison j’ai souvent des K dans ma range… mais tu sais dans une autre vie (.com de 2008 à 2009) je jouai les SnG.
J’ai repris le poker en mars. ET c’est le cash game qui me fait vibrer. Par contre quel boulot ! C’est pas le plus facile, c’est à mon sens, la version la plus difficile du poker. On ne s’ennui pas.
J’ai télécharger l’E-BOOK d’ArtPlay il y a quelque jours. Ne soit pas étonné si je dis des âneries. Justement je les posts pour qu’un (ou plusieurs) me donne sa vision des choses.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.