x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Range polarisé/capé et stack size adverse rivière

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Range polarisé/capé et stack size adverse rivière

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    DonKeyshot
    Membre

Bonjour tout le monde!

Je poste ce coup car je me suis posé pas mal de questions après la session, en review.

Tout d’abord les vilains de cette tables sont tous très loose et très passifs (>60VPIP et <1.5 d’AF). Donc en position, je joue pour la cote post-flop.

Flop le call me parait facile, je suis IP, la cote est magnifique pour une open handed et un backdoor flush. Sur le turn, le call est bof car je peux être battu par full riière si la quinte rentre, et AK peut faire quinte supérieure. Si cétait à refaire je ne paierais pas, même avec une cote à 6%.

Mais c’est la rivière qui me parait intéressante. La carte magique tombe. En tout cas elle est magique tant que l’autre n’a pas full. Quand il fait ce montant là, je me dis qu’il a tout le temps trips, et de temps en temps Full. Donc je veux raise/Fold. Le problème, c’est que si il me reviens dessus, ça va être difficile de fold, vu son stack? Si il shove, le pot fera 2€ et il faudra que je rajoute 0.73cts, donc je serai obligé de payer? Est-ce qu’il faudrait payer dans ce cas?

Ce qui me parait difficile si il me reviens dessus, c’est que je me dis qu’il n’est jamais capé avec le trips de J, car il le relance turn, non? Dans ce cas il est polarisé, et je ne sais pas si call est bon même avec la cote offerte, vu l’AF du joueur… Et c’est là la question que je me pose.

Holdem no limit 0.01€/0.02€ Winamax Poker – 5 players Converted with HandConverter.fr

Stacks: UTG – souzix1 (€1.27) CO – Hero (€2.20) BTN – andrtkd06 (€2.11) SB – magickonrad (€1.59) BB – TheRem63 (€1.47)

Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is CO with 9c 8c souzix1 raises to €0.04, Hero calls €0.04, 1 fold, magickonrad calls €0.03, TheRem63 calls €0.02

Flop: jh tc 6h (€0.16, 4 players) magickonrad bets €0.03, TheRem63 calls €0.03, souzix1 calls €0.03, Hero calls €0.03

Turn: jd (€0.28, 4 players) magickonrad bets €0.02, TheRem63 calls €0.02, souzix1 calls €0.02, Hero calls €0.02

River: 7s (€0.36, 4 players) magickonrad checks, TheRem63 checks, souzix1 bets €0.18, Hero raises to €0.45, magickonrad folds, TheRem63 folds, souzix1 calls €0.27

Total Pot : €1.26 (rake €0.08) souzix1 shows 9s 9d (Two pairs : Jacks and 9) Hero shows 9c 8c (Straight Jack high)

Hero wins €1.18 from pot

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.