- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PetitHommeNain, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
J’ai fait une mise en page pour rendre tout cela lisible mais le forum supprime mes sauts de lignes …
.
.
Xeester – Cash game iPoker Network
Blindes : 0,01 €/0,02 € | 28 janvier 2018[SB] MrDaffy [HERO] – 93 bb
[BB] 4820fafe – 125 bb
[HJ] Mauricelaraupe – 117 bb
[CO] TINOBAMBINO5 – 135 bb
[BTN] thesettlers – 102 bb.
*** BLINDS-ANTES ***
MrDaffy [SB] : Pose la petite blinde 0,01€
4820fafe [BB] : Pose la grosse blinde 0,02€ 82 vpip, 21 pfr, 7 3bet.
*** PREFLOP ***[JH,JS] [10 joueurs, Pot = 0,03€ / 1,5bb]
Mauricelaraupe [HJ] : Se couche
TINOBAMBINO5 [CO] : Se couche
thesettlers [BTN] : Se couche
MrDaffy [SB] : Relance 0,05€
4820fafe [BB] : Suit 0,04€.
*** FLOP ***[KC,KS,8S] [2 joueurs, Pot = 0,12€ / 6bb]
MrDaffy [SB] : Parole
4820fafe [BB] : Parole Ici il peut totalement check un K.
*** TURN ***[KC,KS,8S,9C] [2 joueurs, Pot = 0,12€ / 6bb]
MrDaffy [SB] : Parole
4820fafe [BB] : Parole Quand il check 2 fois je le met plus sur un tirage quinte et flush avec 9T QT ou un A9, A8, A7 etc….
*** RIVER ***[KC,KS,8S,9C,JD] [2 joueurs, Pot = 0,12€ / 6bb]
MrDaffy [SB] : Mise 0,06€ Je bet pour value contre une quinte un A9 A8 et parfois un KQ.
4820fafe [BB] : Relance 0,20€ Ici je pense qu’il a touché les mains que j’ai sité et vu son niveau je pense qu’il a peut etre un K mais plus assez souvent
.
MrDaffy [SB] : Relance 1,74€ Je décide de raise all in pour tout prendre puisque il ne lachera jamais sa quinte ou un brelan et ici pour moi il a jamais 88 99 sinon il aurait fait grossir le pot au moins a la turn et même si il a je suis devant . ici j’ai peur que de K8 K9 KJ KK
mais je ne l’imagine pas slow play même si les fishs de cette limite slowplay de tres gros monstres.
.
4820fafe [BB] : Suit 1,60€
.
*** SHOWDOWN ***
.
A votre avis ? vous auriez fait quoi ? vous pensez qu’il a quoi ?
.
cette line est tel EV+ face a des fishs qui souvent ne lacherons jamais
et donc je prend souvent tout.
.
Bon dimanche et GL aux tables
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par
MrDaffy.
-
MrDaffy.
Merci de votre retour je pense que le shutdown va vous plaire ^^ je suis resté assez choqué de son play mais il est très CS donc j’ai pas voulu bet flop parce que si je bet flop je dois bet turn etc … donc vu le profil j’ai aucun interet a bluff un profil comme celui ci.
*** SHOWDOWN ***
4820fafe [BB] : Montre ses cartes [KH,8H]
MrDaffy [SB] : Montre ses cartes [JH,JS]
4820fafe [BB] : Gagne 3,48€.
*** RESUME ***
BB : 4820fafe [+81 bb]
SB : MrDaffy [HERO] [-93 bb]
Oula ne tkt pas ça me fait ni chaud ni froid, je voulais surtout savoir si j’avais jouer le coup le plus ev+ possible.
je suis très content de ce coup malgré l’issus
L’auto recave fait buger xeester du coup je le fais manuellement quans je suis a 1,80cts
Ce bug a pourrit toutes mes stats il a fait plongé ma courbe wsd a-30€ alors que je suis continuellement proche de 0 du coup elle reste stable a-30€ et toutes mes données winrate etc… Sont erronées
Puis après je sais que beaucoup de « reg » regarde ce détail alors j’en profite pour brouiller les pistes ca reste un jeu d’informations donc parfois faut utiliser ce qu’on a pour piéger les adversaires
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.