- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SuspiciousMinds, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 12 messages - 1
Hello !
Pour mon 1er post de main je me questionne sur cette main jouée cet aprem en NL2 sur Wina :
Vilain est 31/22/AF 2 sur 38 mains. Pas de dynamique particulière.
Préflop : RAS
Flop : Les sizings post flop c’est pas mon point fort mais Je CBET 2/3 Pot sur ce board drawy, qui me paraît plutôt OK. Peut-être faire plus cher 3/4 pot ?
Turn : Je touche quinte max mais cela fait aussi rentrer la flush…Mon plan à ce stade : mise 2/3 pot à nouveau pour value quand même pas mal de mains qui connectent ce board mais que je domine (les brelans, les quintes moins bonnes,les DP,et peut-être JJ/QQ ) et de fold si jamais vilain raise (représente quasi toujours Flush).
Son check/raise 3x représente quoi selon vous ? Le sizing ? Est-il possible qu’il fasse ça avec les mains les plus fortes que je cite au dessus ? (55/66/77/88/99/Tx)
Je dévoilerai un peu plus tard si j’ai suivi mon plan ou pas :-)
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO xaviergo ($0.79) 40bb
BTN Hero ($2.72) 136bb
SB AmAromilo ($0.47) 24bb
BB Vilain ($3.22) 161bbPre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BTN
1 fold, Hero raises to $0.05, 1 fold, Vilain calls $0.03
Flop: ($0.11, 2 players)Vilain checks, Hero bets $0.07, Vilain calls $0.07
Turn: ($0.25, 2)
Vilain checks, Hero bets $0.17, Vilain raises to $0.52,- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par SuspiciousMinds.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par SuspiciousMinds.
- Inscrit depuis 8 ans
- 12 messages - 1
Hello,
OK merci pour ton message, c’est mentalement pas évident de savoir que peu importe l’action que je fais à la turn je suis drawing dead sur les flush.
J’ai suivi mon plan et j’ai fold la main :
Turn: ($0.25, 2)
Vilain1 checks, Hero bets $0.17, Vilain1 raises to $0.52, Hero folds
Final Pot: $0.94Vilain1 wins $1.25 (net +$0.61)
Hero lost $0.29
J’ai recroisé vilain aux tables et je l’ai vu mettre des gros overbet sans voir de showdown, d’ailleurs sur 110 mains il n’a montré aucun showdown ! c’est étrange non ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.