- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Little Fishark, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous, voici une main que j’ai joué d’une façon qui me tracasse. Je pense avoir mal maximiser mes gain sur la River. Vilain est un fish au VPIP 45/ PFR 4, il limpe UTG et tous le monde ce couche, j’iso-raise en BB. le flop est tellement dry que je check pour laisser une chance a vilain de toucher qq chose. La turn m’apporte les nuts et je ne veux pas miser pour le voir ce coucher et gagner 6 centimes avec un full, donc je check pour l’inciter a faire un move, et il bet 1/3 pot. Je paye. La turn fais rentrer une quinte et je bet 3/4 pot, et la le rêve, vilain raise. je le re-raise mais au lieu de sur-relancer all in, je le relance a 2,5 fois sa relance et manque 60 centime de value. La raison, a chaud, derriere ce move est que je n’ai pas envie de le voir coucher un K mal kické en faisant all in, sur le coup, dans le stress, ça me paraissait tout a fais viable, après coup plus du tout. Vous en pensez quoi ? Merci d’avance.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Jahneration1 ($2.68) 134bb
CO amorini90 ($0.79) 40bb
BTN Luxisedech ($2.07) 104bb
SB weelarf91 ($3.78) 189bb
BB Hero ($2.01) 101bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BBJahneration1 calls $0.02, 3 folds, Hero raises to $0.06, Jahneration1 calls $0.04
Flop:
($0.13, 2 players)
Hero checks, Jahneration1 checks
Turn:($0.13, 2)
Hero checks, Jahneration1 bets $0.04, Hero calls $0.04
River:($0.21, 2)
Hero bets $0.15, Jahneration1 raises to $0.50, Hero raises to $1.24, Jahneration1 calls $0.74
Final Pot: $2.69
Hero shows a full house, Kings full of Jacks
Jahneration1 shows
Hero wins $2.53 (net +$1.19)
Jahneration1 lost $1.34
Salut dukeordude merci pour tes remarques. Effectivement slow play dans ce spot me retire par la suite tout mes sick bluff. Et oui, je me rend bien compte que j’aurai cbet en bluff tous les jours dans ce spot et que donc je ne peux pas slow play avec les buts. Merci encore, Ã +.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.