- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Aurel14700, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo tout le monde
Vilain inconnu à ce stade, seulement une dizaine de main sur lui.
Ici je me suis dis que la line de vilain ne rep rien.
Flop(Ã la vue de son call PF):
sur son x/c je le mets sur quelques valets qui n’auraient pas donk, 77,88,99,TT, 76, et puis tout les suited connectors entre 78 et quelques mains comme QT, Q9 a carreau.
Turn:
Quand il check ici il a plus trop des valets selon moi. Toujours ses flushdraw et PP. Je check car c’est que des trucs qui vont me payer et je ne suis devant que des flushdraw.
River:
Alors là ….
Pour moi il n’a plus de valets, car pour value il ferait jamais d’OB. il n’a plus les PP pour la même raison. Pour moi il n’a plus que des bluffs bizarre avec ses missflush draw ici. Alors je paye.
Ma question: êtes vous d’accord avec moi? Si non, que représente vilain ici selon vous?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Hero ($2.18) 109bb
BTN hafid good ($2.46) 123bb
SB nogjos1974 ($3.64) 182bb
BB aurel14700 ($2.15) 108bb
Pre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is COHero raises to $0.06, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â hafid good calls $0.06, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 1 fold, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â aurel14700 calls $0.04
Flop:
($0.19, 3 players)
aurel14700 checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero bets $0.10, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â hafid good folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â aurel14700 calls $0.10
Turn:($0.39, 2)
aurel14700 checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero checks
River:($0.39, 2)
aurel14700 bets $0.44,                Hero calls $0.44Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre, bonne soirée
<p style= »text-align: center; »>
J’ai aussi remarqué que quand des villains overbet en bluff, ils ont tendance à sizer autour des 110-130% pot, tandis que quand ils sont en value autour des 130%+. Checkez sur vos trackers pour vous faire une idée, perso c’est une tendance que j’ai noté sur l’ensemble du pool. Ce serait cool d’avoir des avis là dessus
Je regarderais ca ce soir t’as peut être raison
D’ailleurs je ne suis pas fan de ton c-bet dans 3 joueurs avec un backdoor straight fatigué
.
Je suis pas ultra fan non plus mais je pense pas que ca soit pourri, si? J’ai deux over et le board n’a pas trop touché leur range imo. Pourquoi vous ne cbetez pas?
Ensuite vous me dites qu’il a quelque fois des monstres. Mais pourquoi ce sizing? il value quoi ici? Moi-même je ne rep rien j’avais give up turn pour moi, il aurait mis n’importe quel autre sizing j’aurais fold mais ici… Pour moi si il veut value ses monstres alors il met 1/4 pas plus. Je me trompe?Et Aurel t’avais 74 pour la quinte pour le retrouver filtre contre moi puis dans tes pots gagnés lorsque j’avais AQ et toi 74 en BB on a pas joué des masses de mains ensemble tu vas vite retrouver.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par
Maximator.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.