- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dbabar007, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Voilà je viens d’avoir cette main en NL2 et j’avoue ne pas trop savoir quoi en penser donc j’aimerais connaître votre avis sur ce que j’ai fait.
UTG +1 a très peu de mains avec moi, seulement 6, mais pour l’instant il est à 50/0 donc il a l’air fishy même si ça ne veut pas dire grand chose sur si peu de mains.
Par contre j’ai plus de 100 mains avec BTN et il est à 29/10 avec 100% de cbet (sur 5 occurrences). Je lui avais pris un gros pot plus tôt et j’ai l’impression qu’il voulait absolument tenter de le récupérer en jouant avec moi.
Je décide de suivre le limp parce que je me vois mal fold une main comme ça mais d’un autre côté si je relance et qu’on me call je me retrouve avec une main pas terrible hors de position.
Au flop j’ai décidé de check parce que je me disais que sur les 3 autres il y en avait bien 1 qui allait miser. Après que BTN mise j’ai l’impression que c’est mon action la plus étrange, je ne sais pas trop pourquoi j’ai raise.
Je pense que c’était surtout parce que j’avais envie qu’il me suive en étant tilt pour lui vider son stack. Et en plus j’avais envie d’éviter qu’on se retrouve à 4 dans le pot au turn.
Au turn je mise 2/3 pour faire fold tous les tirages couleur qui auraient déjà call au flop et c’est pour ça que j’ai été très surpris de voir que UTG+1 en avait un à la river.
Je suis encore très mauvais pour déterminer les range adverses mais je m’attendais à ce qu’il ait 66, 55 ou un valet.
Bref dites moi ce que vous pensez de cette main, qu’est ce que j’aurais pu faire de mieux?
Merci d’avance
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
6 PlayersStacks:
UTG ($126BB) 126bb
UTG+1 ($101.5BB) 102bb
CO ($115.5BB) 116bb
BTN ($102.5BB) 103bb
SB Hero ($236.5BB) 237bb
BB ($100BB) 100bbPre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is SB
1 fold, UTG+1 calls 1BB, 1 fold, BTN calls 1BB, Hero calls 0.5BB, BB checks
Flop:($4BB, 4 players)
Hero checks, BB checks, UTG+1 checks, BTN bets 6BB, Hero raises to 22.5BB, BB folds, UTG+1 calls 22.5BB, BTN calls 16.5BB
Turn:
($71.5BB, 3)
Hero bets 46BB, UTG+1 calls 46BB, BTN foldsRiver:
($163.5BB, 2)
Hero bets 79BB, UTG+1 goes all-in 32BB
Final Pot: $274.5BB
UTG+1 shows a flush, Queen high
Hero shows three of a kind, Jacks
UTG+1 wins $219.5BB (net +$118BB)
Hero collects $47BB (net -$101.5BB)
BTN lost $23.5BB
BB lost $1BB
Ah vous avez vraiment pris le temps de faire de longues réponses élaborées !
D’accord, je pensais que mon limp preflop était pas mauvais mais c’est vrai que j’aurais probablement du tenter de voler la main à ce moment là.
Merci pour vos analyses, je retiens ça
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.