x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] que faire turn quand nuts ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] que faire turn quand nuts ?

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur
    Malomenix
    Membre

Moi je m’interroge sur le plan de ton call préflop? sur quelle range tu mets le bouton? Pour moi c’est un call pour chatter un flop et pas un call par rapport à une analyse des ranges des vilains et c’est là où c’est pas bon…

tu vas jouer KDo hors de position face à deux joueurs. donc là tu chatte la turn en étant max tant mieux pour toi mais changeons le flop en te mettant avec Top pair tout simplement.
    Le problème pour moi dans ce coup c’est l’analyse préflop et le call est pour moi juste pour toucher sans plan véritable derrière. Les conseils de Squeeze sont pour moi le plus évident par rapport à l’action et suivant le profil du bouton ensuite quand tu call tu devrais normalement jouer dans un coup à 4… Donc veux tu jouer ton KDo hors de position?

Pour moi , je trouve que c’est fold ou squeeze. Et je pense qu’à plus haute limite c’est la meilleure ligne que tu peux adopter dans ce genre de spot.

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.