- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
HoodieAllen, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 1 messages - 0
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c’est la meilleure des façons mais je vais vous présenter différentes mains en donnant à chaque fois ce que je me suis dit sur le moment et l’analyse que j’en ai fait ensuite en review. Je souhaite un retour dans l’optique de progresser ou d’au moins réfléchir parce-que plus que le résultat je souhaite le plus vite possible me forger une reflexion solide. Nouveau venu sur le forum j’espère démarrer une longue série d’échange avec vous. Je m’excuse par avance de la noobitude des mains et des reflexions mais j’en suis là pour le moment dans mon poker
MAIN 1
Xeester – Cash game iPoker Network
Blindes : 0,01 €/0,02 € | 22 décembre 2017 – 11:45
[SB] Joueur 6 (2,36 €)
[BB] Joueur 8 (2,80 €)
[HJ] Joueur 10 (1,66 €)
[CO] Joueur 3 (1,66 €)
[BTN] HERO (2,37 €)
*** PREFLOP ***
Joueur 10 : Suit 0,02€
Joueur 3 : Suit 0,02€ VPIP 71 / PFR 7 (41 mains)
HERO : Relance 0,10€Ma relance est standard il me semble.
Joueur 6 : Se couche
Joueur 8 : Se couche
Joueur 10 : Suit 0,08€
Joueur 3 : Suit 0,08€
*** FLOP ***
Joueur 10 : Parole
Joueur 3 : Mise 0,33€
HERO : Suit 0,33€Vilain est en 71/7 sur 41 mains et CB 100% de ses flops. Je call parceque pour moi dans cette situation il CB avec toutes ses mains, je me demande si je n’aurais pas du directement relancer. Main ma plus grosse erreur c’est d’avoir CB sans plan, je ne me suis posé la question de savoir ce que je ferais à la turn selon la carte qui tombe
Joueur 10 : Se couche
*** TURN ***
Joueur 3 : Mise 0,99€
HERO : Se coucheJ’ai l’impression d’avoir fait une grosse erreur. Vilain CB ses turns 56% du temps. Disons que je trouve peu cohérent de ma part d’avoir payé flop puis coucher sur un
à la turn. Je me dis que si j’avais relancé au flop j’aurais pu gagner le coup directement et si il payé puis misé turn là il me semblait bien plus cohérent de coucher ma main.
Joueur 3 : Récupère sa mise 0,99€
Joueur 3 : Gagne 0,93€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***MAIN 2
Blindes : 0,01 €/0,02 € | 22 décembre 2017 – 11:40
[SB] HERO (5,08 €)
[BB] Joueur 5 (2 €)
[HJ] Joueur 6 (4,40 €)
[CO] Joueur 8 (2,10 €)
[BTN] Joueur 1 (0,98 €)
*** PREFLOP ***
Joueur 8 : Suit 0,02€ VPIP 61 / PFR 4 (12mains)
Joueur 1 : Suit 0,02€ VPIP 58 / PFR 17 (28 mains)
HERO : Relance 0,11€Je suis en SB mais la relance me semble tout à fait stantard face à des limpers qui joue aussi large
Joueur 5 : Se couche
Joueur 8 : Suit 0,10€
Joueur 1 : Suit 0,10€
*** FLOP ***
HERO : Mise 0,20€Sur l’instant ça me semblait être un CB normal avec deux over et une flush back door mais en review je me suis dit que ce flop plutôt drawy touché assez souvent leur range de limp/call PF
Joueur 8 : Se couche
Joueur 1 : Suit 0,20€
*** TURN ***
HERO : Mise 0,40€Ce
ne change rien pour rapport à mon CB initial , je continue donc l’agression en pensant remporter très souvent le coup. Après son call sur cette turn je pense être très souvent derrière.
Joueur 1 : Suit 0,40€
*** RIVER ***
HERO : ParoleCe 10 me semble toucher sa range , il complète des quintes. Je stop l’agression et je décide de check/fold si il mise.
Joueur 1 : Parole
*** SHOWDOWN ***
Joueur 1 : Montre ses cartes
HERO : Montre ses cartes
Joueur 1 : Gagne 1,48€J’ai du mal à savoir pourquoi j’ai la sensation d’avoir une fait une grosse erreur sur cette main. Mon CB flop me semble OK mais je ne suis vraiment pas certain. Par contre le second barell est il automatique sur cette turn, pour moi oui sur cette carte après avoir CB le flop. Du coup je me demande si il n’était pas mieux de check/call flop.
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***MAIN 3
Blindes : 0,01 €/0,02 € | 22 décembre 2017 – 12:01
[SB] Joueur 6 (3,75 €)
[BB] Joueur 8 (3,20 €)
[CO] HERO (5,15 €)
[BTN] Joueur 5 (1,94 €)
*** PREFLOP ***
HERO : Relance 0,06€Relance super standard.
Joueur 5 : Se couche
Joueur 8 : Suit 0,04€ VPIP 51 / PFR 11 (45mains)
*** FLOP ***
Joueur 8 : Parole
HERO : Mise 0,10€Flop Drawy qui peut avoir touché une partie de sa range de défense de BB. Je décide de miser pour value/protection (je ne maitrise pas le concept) parceque je pense qu’il peut me payer avec deux overs dont un coeur , avec un 8 et pour autant je ne souhaite pas lui laisser une turn gratuite qui pourrait être dangereuse.
Joueur 8 : Suit 0,10€
*** TURN ***
Joueur 8 : Parole
HERO : Mise 0,20€Cette turn est pas folle du tout pour moi mais il check (faiblesse?) et du coup je pense qu’il y encore pas mal de 8 et de tirage flush avec lesquels il peut payer ma mise.
Joueur 8 : Suit 0,20€
*** RIVER ***
Joueur 8 : Mise 0,22€
HERO : Se coucheSur le moment je me couche parceque sa ligne me semble vraiment être celle du roi chaté river ou d’une main slowplayée (deux paires, brelan).
En review voici ce que je me dis: je dois mettre 0.22 dans 0.95 (21% du pot) donc il faut que ma main gagne +21% du temps pour qu’un call soit rentable (c’est ça?). Sans chercher à calculer je bats des tirages loupés tournés en bluff (mais j’y crois très peu avec ce joueur à cette limite), des
/
/
mais rien d’autre il me semble. Je trouve qu’il y a beaucoup de flush complétée , de
, de double paire, parfois des brelans. Du coup je pense que ma main ne gagne pas +21% du temps face à sa range de bet river et le fold me semble correct. qu’en pensez vous?
Joueur 8 : Récupère sa mise 0,22€
Joueur 8 : Gagne 0,69€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 1 mois par
muumpmuump.
-
muumpmuump.
-
muumpmuump.
-
muumpmuump.
-
muumpmuump.
-
muumpmuump.
-
muumpmuump.
-
muumpmuump.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.