x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Quand les vilains 3bet peu cher…

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Le Club Kill Tilt – Infos, Questions, divers… [NL2] Quand les vilains 3bet peu cher…

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sagAT, le il y a 8 années et 8 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    sagAT
    Membre

Hi all,

Je voulais vous pauser une question au sujet des fishs qui 3bet à 5 ou 6bb sur un raise a 3bb.

J’ai eu plusieurs cas sans voir le showdown, ou je n’ai pas fais attention…

Quand un fish me 3bet si peu, j’ai tendance à call quasi toute ma range de raise (même les pockets).

Je me dis que le joueur ne maitrise pas le 3bet et est trop weak. Souvent des fishs passifs.

Ma question est sur une tendance générale, si vous avez un read sur ce type de 3bet à savoir si vilain a une range forte ou faible ?

*

GL & Hf

Verso
    Membre

salut…

Perso j’ai vraiment tendance à ne pas les prendre au sérieux et on droit à leur petite étiquette verte. Ne pas oublier que leur 3bet montre quand même de la force ou parfois une totale pampa (au Bu)… Il y a un avantage a jouer ce genre de joueurs ils s’auto-isolent et on va donc se retrouver en HU 90% du temps car les blinds et les limpers vont fold… L’inconvénient : il le font souvent en position et le Cbet est souvent a 100%… Un jeu post flop solide suffit la plus part du temps a être ultra EV+ contre ce genre de joueurs (reg en « devenir »)…. Autre solution un 4 bet bien chero lorsque le 3bet est a 10% et plus… Ayant ce type de joueurs aussi en NL 4 et 10 voilà ce que je fais imo…

Plus plus
    Petit ajout on se retrouve souvent à devoir ajouter 2 ou 3 BB dans un pot à 10.5Bb je ne pense donc pas que le fold soit EV+

sagAT
    Membre

Yep c’est vrai que le fold n’est pas bon dans tout les cas a part contre un gros nit. Tu as raison, un fish doit être considéré en tant que tel avec un jeu post flop limité donc rentable pour nous.

merci et gl

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.