- Ce sujet contient 21 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kyky, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Une autre review d’une main que j’ai perdue hier, je vous mets le résumé PT4 en dessous, j’aimerais avoir votre avis
Spoiler Afficher> Winamax – €0.02 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4BB: 92.5 BB (VPIP: 27.91, PFR: 1.74, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 178)
UTG: 119.5 BB (VPIP: 21.69, PFR: 18.07, 3Bet Preflop: 3.13, Hands: 86)
CO: 101.5 BB (VPIP: 26.47, PFR: 18.14, 3Bet Preflop: 4.82, Hands: 212)
Hero (BTN): 105 BB
SB: 35 BB (VPIP: 100.00, PFR: 50.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 2)SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
UTG raises to 3 BB, fold, Hero raises to 9 BB, fold, BB calls 8 BB, UTG calls 6 BB
Flop: (27.5 BB, 3 players)
BB checks, UTG checks, Hero bets 20 BB, BB calls 20 BB, foldTurn: (67.5 BB, 2 players)
BB checks, Hero checksRiver: (67.5 BB, 2 players)
BB bets 50 BB, Hero calls 50 BBHero shows
(Two Pair, Queens and Tens)
(Pre 18%, Flop 8%, Turn 5%)
BB shows(Two Pair, Kings and Tens)
(Pre 82%, Flop 92%, Turn 95%)
BB wins 156.5 BB
Hello,
Alors vilain pastillé comme fishy, 28/2 sur 180 mains, assez passif (AF de 1, mais AF River plus élevé que les autres street : 2), 100% de CBet, 0% de donk, 50% de fold CBet, WTSD 50%
Ensuite, gardez en tête que je suis un gros noob, 7k mains à mon actif en tout et pour tout, mon raisonnement ne va pas très loin et les erreurs sont omniprésentes
Pour les PP, je sais que j’ai ce défaut, j’ai tendance à sur évaluer la force de ma main lorsque j’ai QQ+ mais du coup je me force à réfléchir pour chaque street à la force de ma main pour pas tomber dans cet écueil.
Ici mon raisonnement : vilain juste call mon 3Bet, OOP je m’attends peut-être à un 4Bet avec KK, ensuite il check le flop puis check la turn, je vois donc beaucoup de passivité. S’il avait eu un Tx je le vois folder assez souvent face à un pot 3Bet + Cbet flop même si c’est TP, donc j’ai pas pensé à l’éventuel full à la river.
Donc je le voyais sur une PP moins forte ou sur un AK, AQ etc qui aurait loupé le board.
Après coup il y a un truc qui m’a frappé et que j’aurais du analyser, au flop il a snap call mon CBet alors que j’ai mis assez cher. Mais vraiment snap call, à la seconde près. Or un enthousiasme pareil on le retrouve souvent sur des KK+
Enfin voilà, le move EV+ est sûrement de give up le coup, mais difficile de give up QQ sur tant de passivité adversaire
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.