- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Perdraw, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
L’adversaire joue 19/13/7.6 sur 262 mains, semble être plutôt tight et décent et il n’y a pas de dynamique particulière entre nous à la table, il semble jouer en ligne depuis le début de la session.
Preflop je pense que 3Bet QQ est standard.
Au flop je décide de ne pas Cbet principalement pour éviter d’être check/raise sur ce board et parce que je pense qu’il y a beaucoup de combos de DP chez mon adversaire et que j’ai finalement peu de value sur ce flop.
Au turn je mise 1/3 pot et je m’attends souvent à être payé, la range de mon adversaire devrait souvent avoir hit ce board et lorsque il a checké back le flop je pense qu’il a souvent de la showdown value, donc c’est un blocking bet pour m’acheter une rivière à moindre frais et ne pas check/call ici.
Rivière je décide de checker et d’aviser en fonction du sizing de vilain parce que je m’attends souvent à une mise de sa part surtout que j’ai pas montré de force dans ce coup, ça ressemble à une mise en value qu’en pensez vous ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($15BB) 15bb
CO ($136.5BB) 137bb
BTN ($245BB) 245bb
SB Hero ($130BB) 130bb
BB ($117BB) 117bbPre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is SB
2 folds, BTN raises to 3BB, Hero raises to 10BB, 1 fold, BTN calls 7BB
Flop:($21BB, 2 players)
Hero checks, BTN checks
Turn:
($21BB, 2)
Hero bets 7BB, BTN calls 7BB River:($35BB, 2)
Hero checks, BTN bets 19BB, Hero folds
Final Pot: $54BB
BTN wins $70.5BB (net +$34.5BB)
Hero lost $17BB
–MTLK77, PetitHommeNain, GoldenPants,
je suis ok avec ça mais je ne pensais pas que ce profil assez tight ne paye un 3 bet avec des SC ou des PP en dessous de 99, c’est la raison pour laquelle en lui attribuant peut-être à tort cette range (TT+ / ATs+ / AJo / QKs ) je me sentais déjà derrière, et ce blocking bet
je le trouve pas beau du tout mais je ne voulais pas check/call ensuite pour voir un board entier dans ce coup mais je comprends ce que tu dis évidemment.
–Pit,
Ok il semblerait pour le moment que la plupart des commentaires tendent vers un Cbet au flop, ok c’est intéressant et pour cette raison que j’ai posté cette main qui me paraissait pas inintéressante et qui nous a fait réfléchir avec un pote le soir en review
Et oui je suis à la fois conscient et ok avec toi sur la passivité avec laquelle j’ai joué ce coup et bien entendu c’est une invitation à bet river pour vilain.
IG je pensais donc n’avoir presque aucune value à miser ce flop par rapport au profil de vilain, je ne mettais pas JT même suited dans sa range de call sur un 3Bet ( peut-être à tort) et je bloquais quand même pas mal de combos de QJ (close aussi du reste), mais je lis ce que tous le monde réponds et au moins on est tous d’accord sur le fait que c’est bel et bien un spot de merde identifié dès le départ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.