- Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dukeordude, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
voici une main jouée hier soir sur Winamax, qui m’a coûté mon tapis – bon en NL2 c’est pas la ruine, mais ça fait ch… quand même !
Je n’ai malheureusement pas (encore) de tracker, donc aucune stat sur les joueurs à la table – sauf une, le fish, c’est moi ! Et oui, je suis débutant ++, donc je nourris les requins
Question : sur cette main, je pense franchement avoir joué de malchance. Mais le Poker est encore mystérieux pour moi. J’ai donc besoin de vous pour me le confirmer – ou me l’infirmer. Est-ce que j’aurais pu éviter de me faire plumer ? Ai-je pris la bonne décision en allant à tapis ? Y avait-il un moyen d’éviter la river et le showdown ?
Merci à tous de vos retours, et bravo à Pe4nuts pour tes conseils et ta bienveillance.
PS : j’ai bien suivi le tuto de Pe4nuts sur la façon de poster des mains, mais mon copier/coller depuis weaktight ne me donne pas mieux que cette bouillie de texte… désolé !
Winamax Poker – CashGame – HandId: #11901620-1094-1540324816 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2018/10/23 20:00:16 UTC
Table: ‘Nice 13’ 5-max (real money) Seat #1 is the button
Seat 1: GotsLeDingue (2.26€)
Seat 2: BetEnCours33 (2.01€)
Seat 3: Nauj996 (2.33€)
Seat 4: DamsJR (4.25€)
Seat 5: Luckultra (1.78€)
ANTE/BLINDS
BetEnCours33 posts small blind 0.01€
Nauj996 posts big blind 0.02€
Dealt to Luckultra
[QC] [JS]
PRE-FLOP
DamsJR raises 0.04€ to 0.06€
Luckultra calls 0.06€
GotsLeDingue folds
BetEnCours33 folds
Nauj996 folds
FLOP
[KD] [10C] [9H]
DamsJR bets 0.15€
Luckultra raises 0.15€ to 0.30€
DamsJR calls 0.15€
TURN
[KD] [10C] [9H] [AH]
DamsJR bets 0.75€
Luckultra raises 0.67€ to 1.42€ and is all-in
DamsJR calls 0.67€
RIVER
[KD] [10C] [9H] [AH] [KH]
SHOW DOWN
Luckultra shows
[QC] [JS] (Straight Ace high)
DamsJR shows
[AS] [KS] (Full of Kings and Aces)
DamsJR collected 3.38€ from pot
SUMMARY
Total pot 3.38€ | Rake 0.21€
Board:
[KD] [10C] [9H] [AH] [KH]
Seat 4: DamsJR showed
[AS] [KS] and won 3.38€ with Full of Kings and Aces
Seat 5: Luckultra showed
[QC] [JS] and lost with Straight Ace high-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 11 mois par
beanskiller.
-
beanskiller.
Merci de vos retours.
En effet MTLK77, au regard des autres posts, le mien n’apporte pas grand chose à la communauté… mais bon, petit poisson deviendra grand.
Tout de même, je pensais que QJ off s’intégrait dans une range d’open CO… mais apparemment c’est un peu trop loose pour la NL2 – 1ère erreur. De plus, min raise au turn était aussi une erreur, mais avec quel sizing vilain aurait-il couché sa top paire ?
Merci à tous – et particulièrement à GetMeOut pour ta courtoisie
Pas de bagarre les gars ! Chacun son avis…
Mais il me semble que GetMeOut est bien dans l’esprit « forum », que l’on pourrait résumer par une citation bien connue « Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends » (Neslon Mandela) – tu as raison MTLK77, si j’avais gagné ce coup, je n’aurais rien posté, et cela aurait été une erreur ; on doit apprendre aussi de ses succès ; et rien que pour cela ta remarque était judicieuse.
Merci à tous en tous cas, c’est important l’échange… bienveillant
Wahou… je ne pensais pas avoir autant de réponses sur ce post… c’est vachement sympa à tous… merci de vos conseils
Bon, en gros, la grosse boulette de cette main : c’est de l’avoir joué ! Parce qu’une fois lancé, ni moi ni vilain ne pouvions faire machine arrière… moi avec ma quinte, lui avec sa top paire puis sa double top paire…
Une question peut-être à kenshin85 : quand tu dis « Flop le raise est standard mais tu devrais le faire plus cher », quel aurait été le sizing idéal ici ?
Encore merci à tous.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.