- Ce sujet contient 29 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par david, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Allez dernière main et je vous laisse tranquille aha ! Que pensez vous de ma line ? peut-être aurais-je dû check/fold river ou bien cela aurait été weak ? Merci par avance.
Vilain est 18/10/2 sur plus de 1000 mains.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO ($2.93) 147bb
BTN ($2.32) 116bb
SB Hero ($2.04) 102bb
BB ($2.65) 133bbPre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is SB
CO raises to $0.06, 1 fold, Hero raises to $0.22, 1 fold, CO calls $0.16
Flop: ($0.46, 2 players)Hero bets $0.26, CO calls $0.26
Turn: ($0.98, 2)
Hero bets $0.74, CO calls $0.74 River: ($2.46, 2)Hero goes all-in $0.82, CO calls $0.82
Final Pot: $4.10
Hero shows One pair : Aces
CO shows Flush Ace high
CO wins $3.83 (net +$1.79)
Hero lost $2.04
Merci de ta réponse !
Ah oui à ce point ? Pcq moi je mets dans sa range: AKo AQs AJs ATs KQo et KJo donc je pense que si on lui attribue cette range cest assez close. Après vu le profil peut-être que je suis un peu trop optimiste et que dans tout les cas on peut check/fold river.
Vraiment merci à tous pour vos réponses, c’est top !
Comme tu as 1Kh sur vilain, ce serait cool de regarder son RFI au CO et son Fold to 3bet.
Il a un fold to 3bet de 71% et 7 de RFI si j’ai bien compris.
Salut, déjà tu nous déranges pas, si tu as d’autres mains je serais ravi de les regarder :).
Est-ce que tu pourrais pour les prochaines fois ne pas donner l’issue de la main et t’arrêter au moment qui t’a posé problème. J’imagine que là le problème c’était « est-ce que je shove ou je check et je vais pas savoir faire quoi river et je risque de me faire bluffer comme un fish », tu m’arrêtes si je me trompe? Les commentaires qui suivent quand on a l’issue de la main risquent d’être trop result oriented.
Merci Aurel14700, j’ai dis ça car hier j’ai pas mal arrosé le forum, j’ai eu envie de rebuild une BK après plusieurs années sans poker et je suis un peu paumé en ce moment. J’étais largement gagnant en nl10 il y a encore 2 ans et là je suis breakeven en nl2 sur 60 000 mains du coup je poste à chaque fois que j’ai un doute sur une main car la variance mais peut-être son oeuvre mais vu mes résultats il ne doit pas y avoir que ça et ce que tu as dit est exactement ce que j’avais besoin d’entendre et me motive encore plus à poster un max !
Sinon oui je ne posterai pas le résultat la prochaine fois
Sinon je vois que les avis divergent pas mal mais qu’une majorité est pour le check/fold river. C’est vrai que vilain est plutôt nit. mais qu’auriez vous fait face un a un reg moins serré ?
A mon avis le RFI est pas bon, ça me parait invraisemblable au CO d’open seulement 7%.
RFI= raised first in, autrement dit, à quelle fréquence il open quand personne n’a open avant lui.
Ah oui désolé. Il est à 13 de RFI au CO.
ouais donc vdm aha ! Merci bcp zaba ! dis-moi tu joue a quelle limite ? et tu as commencé il y a combien de temps le poker ? désolé pour l’indiscrétion mais tu m’as l’air d’avoir un niveau supérieur aux micros.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.