- Ce sujet contient 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chaby, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour a tous!
voila une main que j aurais surement du fold, que j ai voulu fold, mais que j ai payé! mais apres reflexion je vois vraiment pas se que je bat. je suis impatient d avoir votre avis sur le sujet!
vilain est 26/17/3 sur 108 mains
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG 261072 ($2.09) 105bb
UTG+1 thekakitosho ($2) 100bb
CO Hero ($2) 100bb
BTN BENJAMIN.GAR ($2.35) 118bb
SB caladanbrezh ($2.58) 129bb
BB webert73 ($3.68) 184bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is CO2 folds, Hero raises to $0.06, 2 folds, webert73 calls $0.04
Flop: ($0.13, 2 players)
webert73 checks, Hero bets $0.07, webert73 calls $0.07
Turn: ($0.27, 2)
webert73 checks, Hero bets $0.15, webert73 calls $0.15
River: ($0.57, 2)
webert73 checks, Hero bets $0.32, webert73 raises to $1.30, Hero calls $0.98
Final Pot: $3.17
webert73 shows a full house, Deuces full of Sixes
Hero shows
webert73 wins $2.98 (net +$1.40)
Hero lost $1.58
bonjour et merci pour vos reponse!
je suis étonner de voir que certain ne son pas trop ok avec l open. peut etre qu a des limites plus haute il y a plus d agro qui 3 bet comme des malades, ( ce qui empeche pas le 4 bet light) mais en nl2 c est plus rare. j ai presque le meme range CO que B et ca se passe pas trop mal.
pour ce qui est du cbet, a partir du moment ou j open ce genre de main je profite de la moindre equité pour cbet, et une bonne backdoor equité me suffi. le cbet passe 1 fois sur 3, et quand je suis payé j envois le deuxieme barrel seulement si je touche une de mes backdoors, mon image de cbet et de deux barel est plutot propre donc ca passe souvent. quand il me paye a la turn, c est clair qu il a quelques chose, un full, un brelan de 6 ou un tirage a coeur. donc normalement quand je bet la river je suis payé par toute les mains que je bas et relancé par toute celle qui me bate je crois que vous ete tous ok avec ca mais apres avoir bien cogité je me suis completement level sur le raise! je me dis que je ne représente pas la main que j ai et qu il peut me voir sur une main genre , ou et qu il pourrait trouver le raise avec par exemple. mais je ne pense pas que ce joueur fasse un raise avec un brelan, trop tight. et vu que vous ete tous ok sur le fold il y pas photo!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par chaby.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.