- Ce sujet contient 11 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Ai-je bien fait de fold selon vous (sans info particulière sur Vilain) ?
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€4.55)
CO (€2.74)
BTN – Hero (€1.99)
SB (€2.95)
BB (€2.18)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises to €0.06, SB raises to €0.18, 1 fold, Hero calls €0.12Flop: (€0.38, 2 players)
SB bets €0.29, Hero calls €0.29Turn: (€0.96, 2 players)
SB bets €2.48 (all-in), 1 foldTotal Pot : €3.44 (rake €0.06)
SB wins €3.38 from pot
eric6 said
Pour moi c’est un fold PF, ou au pire au flopQue représente Vilain selon toi ? AA, QQ ?
Faut quand même avouer que mes vilains ont particulièrement chatté leur flop pendant mon super run hein ?
eric6 said
Tu es dans un pot 3bet, admettons que ce soit un reg, sa range est à peu prés celle la : TT+,AJs+,AJo+Et sur ce flop avec contre cette range, tu as un peu moins de 20% d’équité, ce qui est très peu, en faite ici au flop je préfères fold, qu’il représente quelque chose ou rien, surtout parce qu’on a très peu d’équité et si il y a un A turn, il aura très souvent un meilleur kicker
Sinon as played, ton fold turn est évidemment bon c’est beaucoup trop chère, par rapport à l’équité que tu as
Yes tu as raison, merci.
eric6 said
Je n’ai pas forcément raison, je partage juste mon analyse Après ça dépends de vilain, si tu l’as vue 3bet 3 fois en 5 mains, le call PF n’est pas forcément mauvais IPJ’ai plus souvenir (ah la la, vivement ce tracker…).
eric6 said
Prends la version d’essai au pire pour l’instant Mais c’est vrai que le tracker aide vraiment dans les prises de décisions je pense que la différence de jouer avec tracker et sans tracker, et d’au moins 1-2bb/100 et si tu travaille ton jeu grâce au tracker peut-être même 3bb/100Je l’ai acheté, mais mon portable est pas assez costaud pour l’installation + multitabling, donc j’attends d’avoir un PC de bureau .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.