x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Pire run de ma life N°2 : AK sur board A33

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Pire run de ma life N°2 : AK sur board A33

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    harmonkeys
    Membre

Holdem no limit 0.01€/0.02€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Hero (€2.03)
    CO (€1.81)
    BTN (€2.85)
    SB (€0.97)
    BB (€1.33)

Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is UTG with ah ks
    Hero raises to €0.06, 1 fold, BTN calls €0.06, SB calls €0.05, 1 fold

Flop: 3c ad 3d (€0.2, 3 players)
    SB checks, Hero bets €0.15, BTN raises to €0.65, SB folds, Hero raises to €1.97 (all-in), BTN calls €1.32

Turn: th (€4.14, 2 players, 1 all-in)

River: jd (€4.14, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : €4.14 (rake €0.27)
    Hero shows ah ks (Two pairs : Aces and 3)
    BTN shows 3h as (Full of 3 and Aces)

BTN wins €3.87 from pot

0081

The-killer03
    Membre

Pour moi c’est un fold au flop, quand il raise il aura trop souvent le 3, en plus il raise très chére, quasiment 2 fois le pot, donc pour moi ça reste un fold, ou dans le pire des cas un call(même si j’aime pas trop), mais jamais un raise all-in, tu fera couché tout ce que tu bats, tu fera payé par tout ce qui te bats hmm-29403

harmonkeys
    Membre

eric6 said
    Pour moi c’est un fold au flop, quand il raise il aura trop souvent le 3, en plus il raise très chére, quasiment 2 fois le pot, donc pour moi ça reste un fold, ou dans le pire des cas un call(même si j’aime pas trop), mais jamais un raise all-in, tu fera couché tout ce que tu bats, tu fera payé par tout ce qui te bats hmm-29403

Au vu des différentes mains que j’ai posté en 5 mn sur le forum, tu dis te douter que j’étais sévèrement out of my mind levitation et que je commençais à croire que soit ils chattaient tous leurs cartes, soit c’était de l’intimidation outre mesure.

The-killer03
    Membre

Oui je te comprends, mais attention à ça, je pense que c’est une forme de tilt, car ça te fait dévier de ton A-Game clindoeil

Gwenac
    Membre

depend de l image de vilain     note  bien son sizing de raise  poour lui et pour les autres joueurs de cette limite en general  gros gros  raise  signifie a 80% les nuts   , gros raise pour value  ou du moins que tu es derriere .

il peut  aussi le faire avec AQ et AK egalement donc je pense que je shove aussi  icic  sinon next hand  ca fait partie du jeu 

harmonkeys
    Membre

gwenac said  
    il peut  aussi le faire avec AQ et AK egalement donc je pense que je shove aussi  icic  sinon next hand  ca fait partie du jeu 

C’est exactement ce que j’ai pensé :-(

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.