- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Xxehos, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Ayant xeester et n’arrivant pas à poster mes mains comme le tuto l’indique, voici le lien du replay qui fera sans aucun doute l’affaire :
Très peu d’infos sur vilain 36/26/20 sur seulement 30 mains.
Preflop : je ne 3bet pas car le joueur relance UTG et peut souvent être devant. Qu’en pensez vous ? call ou 3bet (on exclut le fold).
Flop : check au relanceur –> je ne pense pas que le donk bet soit la solution dans ces spots car si on te raise tu es souvent obligé de fold car la range de vilain peut aller du brelan de 6 à paire JJ+
Check raise : si vilain n’a rien il va souvent fold non ? est ce que c’est la bonne line, je pense que oui car à mon avis il ne faut pas jouer passif ma TT
Turn : je garde l’initiative en misant, est ce que j’aurai du check back ? Perso en review cette main je suis plutôt d’accord avec mon jeu
River : Mon check peut induce que j’ai air, je peux le voir sur un tirage trefle raté ou deux over, dois je call ?
Merci pour vos avis car c’est justement le genre de mains qui me paraît difficile !
Merci pour ton analyse.
Que pensez éventuellement d’un petit blocking bet river ?
Concernant le format de main je re essaierai malgré que je ne sois pas à mon premier essai
PF: 3bet ou call, les deux sont OK. Plutôt tendance à 3bet contre un profil qui se dessine loose. Flop, c/c facile. Le raise est overplayé dans ces positions. On s’isole contre un range qui nous domine. La seule utilité est de tuer l’equity de quelques over cards, mais il est pas vraiment sensé les CBet à très haute fréquence. As played, c/avise turn. En misant on s’isole encore plus. J’aime pas trop le sizing 1/2 pot qui fait un peu cul entre deux chaises. Ou on est en value et on mise en conséquence sans laisser de si bonnes odds à Vilain, ou on ne l’est pas et on check. L’impression qu’on transforme notre main en bluff ici. River, as played je GU sauf sur petit sizing de Vilain.
Par contre, quand il te paye, tu es battu 100% du temps.
Sans offense, il y a un problème de résonnement. On ne peut pas value bet si on a 0% d’equity face au range adverse. Bon, ici on n’a jamais 0%, mais on n’a pas non plus les 50%+ nécessaires pour value. En faisant un Equilab et en étant généreux en mettant bcp de FD chez Vilain j’arrive à 33% d’equity pour nous.
Merci pour ces précisions c’est encore assez flou pour moi. J’ai du mal à jouer passif au flop alors que je domine une grosse partie de sa range (toutes les over).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.