- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lalwende07, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 332 messages - 1
Salut a tous,
Un spot classique ou mp open et le bouton minraise.
Je sais qu’en nl2 ce genre de raise signifie « souvent » un monstre.
Preflop, Je call pour la setvalue et sur ce flop je donkbet.
Que pensez vous de mon call preflop et de ma ligne postflop ?
Merci pour votre coup de main
Winamax No-Limit Hold’em, $0.02 BB (5 handed) – Winamax Converter Tool from http://www.flopturnriver.com
MP ($2.86)
Button ($1.95)
Hero (SB) ($2)
BB ($1.10)
UTG ($2)Preflop: Hero is SB with 10
, 10
1 fold, MP bets $0.06, Button raises $0.10, Hero calls $0.09, 1 fold, MP calls $0.04Flop: ($0.32) Q
, 8
, 10
(3 players)
Hero bets $0.24, 1 fold, Button raises $1.85 (All-In), Hero raises $1.66 (All-In)Turn: ($4.02) 4
(2 players, 2 all-in)
River: ($4.02) 5
(2 players, 2 all-in)
Total pot: $4.02
Results below:
Spoiler Afficher> Button had K
, K
(one pair, Kings).
Hero had 10, 10
(three of a kind, tens).
Outcome: Hero won $3.81
- Inscrit depuis 11 ans
- 332 messages - 1
Oki je suis d’accord avec vous, c’était un spot idéal pour check raise sur un cbet et mon donk annonce pas mal de force pour les regs..
thx
- Inscrit depuis 11 ans
- 332 messages - 1
Jex said
Moi j’aime bien ton donkJe connais pas trop les profils des vilains, mais si MP a une tendance fishy je trouve le donk meilleur car on va souvent prendre un stab au fish.
Alors que si on check/raise, le fish va fold tout simplement.
De plus le board est drawy. Il y un tonne de paire + draw dans leur ranges qu’il ne lâcheront pas. De plus, en MW, on a moins tendance à cbet les flop drawy et on a pas envie d’un check back générale et voir une turn pourrir l’action.
@zizidurrr (putain de quote) » Par exemple moi si je suis le BU je couche AK, AJ (sans carreau) et parfois même JJ, que j’aurais cbet. »
-> Bof en fait. Imo avec AK, AJ sans carreau je vais pas cbet ce flop. On a quasi 0 fe et 0 carte à barrel turn.
Avec JJ sans doute pour value/protection sur les draws.
Merci à tous pour vos commentaires approfondis.
J’aime bien ton raisonnement Jex car c’est celui que j’ai eu
thx messieurs.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.