- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lalwende07, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Salut tout le monde,
Tout d’abord un grand merci à tout ceux qui ont pris le temps de répondre à mes demandes d’analyses. Je kiffe.
Thx,
Voilà, je veux pas quitter cette table car j’ai un gros maniaque à ma droite qui a shove preflop une bottom paire contre AK et qui a chatté son coin de flip. Depuis cette main, il se prend pour Gus.
Mon hub avait quelques soucis mais si je me souviens bien il est
vpip 60 – pfr 40 – 3bet 10 – agg 7/8
En gros c’est un déglingo. On est seulement 3 à la table.*
Sur ce flop, je le vois sur tout et n’importe quoi mais vue son action preflop et vue mes notes il a souvent des broadways.
Les 10 me géne un peu mais sans plus, je call pour conserver ses moins bonnes mains dans le coup et je sais qu’il va barrel les 17 streets si il y ‘avait 17 streets.
Voici la main
Que pensez vous de mon action preflop/flop/turn sachant qu’a la river y ‘a pas de grande réflexion à avoir.
Que pensez vous d’un 3bet au flop, ou à la turn. En gros comment envisagez vous ce coup contre ce type de déglingo.
Évidemment on a toujours la hantise qu’il touche la carte qui va nous fait perdre ce spot. Attention: je ne veux rien induire il peut très bien être sur les 10.
NL Texas Hold’em $0.01/$0.02
Winamax – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN ($4.56)
SB – Hero ($3.30)
BB ($1.11)Preflop: ($0.03, 3 players) Hero is SB with
BTN raises $0.10, Hero raises $0.19, 1 fold, BTN calls $0.10Flop: ($0.42, 2 players)
Hero bets $0.21, BTN raises $0.42, Hero calls $0.21Turn: ($1.26, 2 players)
Hero checks, BTN bets $0.95, Hero calls $0.95River: ($3.16, 2 players)
Hero bets $1.73, BTN calls $1.73Total Pot : $6.62
BTN shows
Hero showsHero wins $6.19 from main pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
-te
PAsg8 said
Hello!Les maniaques c’est les meilleurs, ils se rendent pas compte que t’attends juste le bon moment pour les stack off
Alors :
PF je 3B plus cher, déjà il raise donc il doit pas avoir une main « trop pourrie », alors autant lui envoyer la sauce.
Okay avec le just call flop, aucun intérêt à le faire fuir, et s’il a un T on est crush.
Okay avec le c/c river pour les mêmes raisons.
River c’est selon read, soit on boite pour qu’il call s’il a vraiment quelque chose, soit on c/c encore un coup pour qu’il mise « ce qu’il pense être nuts » (ici je suis pas sur qu’il sache que QJ est battu par n’importe quel as) mais donk me va très bien aussi!
GG, nh
excellent, merci.
Oui clairement le 3bet preflop est trop ligth, j’ai agi comme çà car il avait tendance à 4 bet light. C’est une erreur.
J’attend un peu pour montrer le résultat.
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
putsh said
Slt,il faut 3bet plus fort preflop pour toutes les fois ou il va te call faut faire grossir le pot quand on a la meilleur main c’est l’une des bases du poker.
Je raise flop mnt j’hesite entre shove direct et faire un montant qui nous commit mais je pense que le shove est pas mal, je trouve le call pas top bcp de cartes vont être scary pour nous et il peut payer avec une large partie de sa range ou nous sommes encore devant ( FD,str8D, TP, OP).
ton raise flop c’est de la protection/value… J’ai pas oser m’envoyer en l’air et qu’il me montre un vieux 10. Mais en même temps un vieux J ou n’importe quel tirage il va jusqu’au bout du monde. C’est surement une bonne ligne. Moi sans la river je pouvais très bien lâcher ma main sur un shove.
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Je tiens à vous signaler que vous êtes très doués.
NL Texas Hold’em $0.01/$0.02
Winamax – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN ($4.56)
SB – Hero ($3.30)
BB ($1.11)Preflop: ($0.03, 3 players) Hero is SB with
BTN raises $0.10, Hero raises $0.19, 1 fold, BTN calls $0.10Flop: ($0.42, 2 players)
Hero bets $0.21, BTN raises $0.42, Hero calls $0.21Turn: ($1.26, 2 players)
Hero checks, BTN bets $0.95, Hero calls $0.95River: ($3.16, 2 players)
Hero bets $1.73, BTN calls $1.73Total Pot : $6.62
BTN shows
Hero showsHero wins $6.19 from main pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
mr_c0cktail said
pourquoi dis tu ça ?j’ai bien regardé la main je donne mon analyse, c’est pas pour cela que tu postes cette hand ?
Parce que votre analyse est très bonne Mr Cocktail. J’ai trouvé à tous vos arguments très intéressant et tout le monde a exposé ou implicitement exposé QJ. Donc nice….
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
putsh said
Je ne suis pas trop d’accord avec ça ds sa range de raise flop il y a des Tx ok mais finalement il y en a pas tant que ça, alors qu’on as de la value sur une partie bcp plus large de sa range tout les Jx les QQ/KK qu’il aurait pu OR/c parce que souvent ce genre de phénomène vont être aggro avec leur mains moyenne à bonne et just call un 3bt avec les premiums en se disant lui je vais le trap; tous les FD,str8d il va les call souvent et surtout il y a pas mal de turn que l’on as pas envie de voir.Déjà là sur la turn il as dû avoir mal au crane, si la river avait était une brique il aurait surement lâcher la meilleur main.
Après si tu pars ds l’optique de toujours call turn et river quel qu’elle soit alors ok
Analyse intéressante merci putsh.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.