- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gwenac, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, voici une main qui m’empêche de dormir, je ne sais pas du tout ce que j’aurais du faire.
Peu d’info sur villain, mais il a l’air fishy : 77/23 sur 18 mains, AF 3.3, fold to Cbet 100.
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
2 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
mrlebaron (SB) (€2) 100bb
BB (€2.07) 104bb
Pre-Flop: (€0.03, 2 players) mrlebaron is SB
mrlebaron raises to €0.04, BB calls €0.02
Flop:(€0.08, 2 players)
BB checks, mrlebaron checks
Turn:(€0.08, 2 players)
BB bets €0.02, mrlebaron calls €0.02
River:(€0.12, 2 players)
BB bets €0.05, mrlebaron raises to €1, BB raises to €1.95, mrlebaron goes all-in €0.94
Spoiler Afficher> Final Pot: €4
BB shows Quads of 8
mrlebaron shows Straight King high
BB wins €3.76 (net +€1.75)
mrlebaron lost €2Merci d’avance pour vos commentaires éclairés !
Merci pour vos réponses !
Alors premièrement, ce n’était pas un vrai HU, juste une table ou j’étais installé tout seul en attendant des copains pour jouer…
Ensuite effectivement, j’aurais du CB au flop et éventuellement 2Barrel (puis 3 Barrel en ayant touché mon J), avec des sizing modérés.
Si à la turn je call c’est que je trouve que ce n’est pas cher payé pour voir ma straight.
River, je pense avoir peu de chances d’être battu ; ses bets sizings me font penser qu’il a au pire une paire de rois ou de dames, mais aussi air. Pour moi sa range comprend aussi Kx, Qx, et 8x ; il call bp preflop. Quand je touche ma straight je fais un gros sizing au cas où il aurait double paire ou brelan ; beaucoup de fish call souvent avec une double paire, voire une top paire. Seules KK, QQ, JJ, K8, Q8, J8, AT et 88 me battent et selon moi s’il avait eu une de ses mains (à part AT), il aurait été plus agressif.
D’où une question plus générale : Ne perd-on pas de la value contre des fish lorsqu’on bet small si seules une minorité de mains nous battent ?
Faut-il être prudent lorsqu’on a un brelan mais qu’il existe un risque de straight ?
Lorsqu’on a une straight mais qu’il y a un risque de flush ? etc…
Pour finir, c’est vrai que j’aurais pas du suivre sa reraise, ce sont ses petits bets qui m’ont induit en erreur.
Bon, je suis pas prêt de me coucher, dans tous les sens du terme…
Hé oui, il a 26 ans le Roger !
Sinon merci pour ton analyse qui m’éclaire sur des éléments que j’ai pu apprendre ici et là mais que je ne maîtrise pas toujours très bien. Je me rends compte que je ne pousse pas assez mon analyse et que je fais encore beaucoup de moves un peu au pif !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.