- Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chaby, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Salut,
J’en ai marre des minraise de la part des fish, je sais que je suis souvent battu mais ça offre des cotes tellement géniales
Vilain est 40/0/0 (je savais que c’était un fish mais c’était une session avec peu de table mais sans tracker, histoire de changer)
Pas de dynamique particulière..
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG jeuset ($2.55) 128bb
UTG+1 alexandie ($2.04) 102bb
CO MolokaY ($2.49) 125bb
BTN poissonchat99 ($2.52) 126bb
SB Invincible1489 ($2.01) 101bb
BB Hero ($3.93) 197bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BB1 fold, alexandie calls $0.02, 3 folds, Hero raises to $0.09, alexandie calls $0.07
Flop:
($0.19, 2 players)
Hero bets $0.09, alexandie calls $0.09
Turn:($0.37, 2)
Hero bets $0.26, alexandie calls $0.26
River:($0.89, 2)
Hero bets $0.42, alexandie raises to $0.84,
hero???Vous en pensez quoi? J’ai besoin d’être bon 16% du temps pour être EV0… Si c’était une relance avec un sizing plus standard je n’aurais pas call mais là je ne savais pas quoi faire. Sinon autre chose à dire sur mes play avant la river? J’aurais du faire 1/3 pot river je pense
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par
florianges.
-
florianges.
Bon du coup vu que vilain n’est pas du tout agro j’aurais du fold. En effet on a peu être pas 16% du temps la meilleur main surtout quand les coeurs sont rentré
Pour le coup sur un fish plus agro je paye peut être
Il y avait plus de 100 mains mais bon de toute façon ce type de profil ça se repère vite
Nop Tchebytchev, j’ai recalculé vite fait et c’est mon tracker qui m’a donné 16%.
Bon la prochaine fois je ferais plus attention, il faut bien faire des erreurs pour avancer.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.