- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bananas, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je voudrais partager une main jouée récemment qui m’a pas mal troublé, j’ai franchement du mal à me faire un avis tranché:
La table est calme, limite molle depuis une trentaine de mains.. ça voit pas un flop depuis 3 orbites et ça 3bet pas non plus. Je décoche les blinds, malgré 1 ou 2 profils intéressants, j’ai l’impression que je n’aurai pas d’action…
Me voila donc UTG juste avant de sortir de la table.
0 coups joué contre vilain, pas de steal, rien qui me ferai penser qu’il y a une dynamique. (on joue depuis 40 mains et j’ai quasi rien fait sur la table depuis qu’il est assis )
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($2.70) 135bb
CO ($2) 100bb (26.86 / 10.29 / 4.84/ Hands: 185)
BTN ($3.92) 196bb ( 20.21/ 15.43/ 5.36/ Hands: 193)
SB ($2.05) 103bb (31.71/6.10/ 0.00/ Hands: 87)
BB Vilain ($2.28) 114bb (14.29/10.71/ 0.00/ Hands: 60)Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.06, 3 folds, BB calls $0.04
Flop: ($0.13, 2 players)BB checks, Hero bets $0.11, BB calls $0.11
Turn: ($0.35, 2)
BB checks, Hero bets $0.40, BB calls $0.40 River: ($1.15, 2)BB goes all-in $1.71,
Bon alors, comment dire… quand vilain me donk shove ici, j’ai très mal à la tête….
Sur le principe, je pense qu’il faut fold 100%.
Sa ligne me dit qu’il est en value (en nl2 en tout cas, sur les plus hautes limites c’est peut être un spot de bluff j’en sais trop rien…)
Pour résumer, voici les points qui me travaillent:
-Est ce que le call est viable selon vous? ou sans info sur vilain Nit c’est fold 100%?-Est ce une bonne option de jouer middle Set de cette façon sur cette texture de board?
Hero calls Sick $1.71
Pré-Flop: Quand ce profil call BB vs UTG, je le mets sur une range du type (QQ-44, AQs-ATs, KJs+, QJs, JTs, AQo+) il y a quand même plein de combo qu’on a pas envie de 3bet vs UTG non? En fait, je sais même pas si vilain 3bet…
Flop: Sur ce flop je crush tout simplement sa range, je pense qu’il va call en grande partie avec ses tirages et over
Je bet pour value du coup, en me disant que je vais lui faire payer très cher le tirage (j’espère aussi que ce bet protège ma main quelque part..)
Turn: Un peu le même constat, soit il a touché ce et je lui prend tout, soit il chasse à tirage et ça va être très très cher! je le vois pas du tout sur J8s ou QTs mais si c’est le cas mon compte est bon…
Je précise que j’utilise rarement de tels sizing, sur le coup ça m’a semblé nécessaire
River: Ce est une brique à mon avis, j’ai du mal à imaginer que la backdoor flush rentre ici vu la taille des sizing flop/turn quel genre de combo lui reste -t-il qui touche ici? On pourrait être Set contre Set aussi
En gros j’imagine qu’à ce moment du coup je suis soit loin devant soit loin derrière.
Enfin, peut être que j’me travaille trop… c’est que la nl2, on fold et next hand…
Merci de m’avoir lu,
à vot’bon coeur pour les commentaires m’sieurs dames!!
Pit.
Ps: si quelqu’un peut me dire comment on insère un spoil? merci.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 6 mois par Pit.
Pour faire simple et fonction des info que j’ai à ce moment là, c.a.d pas grand chose…
je lui attribue une range de call Oop vs Utg plus tight que ce qu’il ouvrirai lui même Utg. (il est pas au bouton non plus….)
face à cette range j’ai vraiment une grosse équité avec middle Set.
Au turn, j’estime être encore devant avant de bet. il lui reste des tirages intéressant et des over, pourquoi pas meme AK qui float et qui toucherai
Je pense sur le moment (je dis pas que c’est pas une erreur de jugement…) que check ici reviens à give up! il y a un tas de carte qui vont nous emmerder river, et j’ai une main que je trouve un poil trop forte et un poil trop en danger.
Si je fais 1/2 pot j’ai l’impression que ça ne le décote pas plus que ça( je le vois plutôt sur un gros tirage à ce moment et si il a 77 ou AK il va call autant value max)
Honnêtement quand il call turn… je suis plus trop certain de mon play, c’est vachement face up
River je pense qu’il faut fold en effet, mais inGame: un poil compliqué pour moi. J’ai une sensation étrange sur ce coup
Quand je call river, déja je pense qu’il buff jamais ce spot et ça c’est moche! et je sais pas si je m’attends à trouver une straight floppé, un set supérieur ou bien un set inférieur ou une TPTK ou limite QQ-AA
Tu me diras, si je sais pas pourquoi je call alors pourquoi je call? hé ben je sais pas! c’est un peu pour ça que je partage ici.
Résultats des courses… vilain a call flop/turn avec
je sais que je suis result oriented du coup…
mais je l’ai poussé à faire de grosses erreurs? ou c’est moi la grosse erreur?
Merci pour vos réponses en tout cas
Pit.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.